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54
Data/HD/hd_monsters_cheval_de_guerre.md
Normal file
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@ -0,0 +1,54 @@
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!MonsterHD
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Type: Bête
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Size: G
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Alignment: non-alignée
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ArmorClass: 11
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HitPoints: 19 (3d10+3)
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Speed: 18 m
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Strength: 18 (+4)
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Dexterity: 12 (+1)
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Constitution: 13 (+1)
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Intelligence: ' 2 (-4)'
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Wisdom: 12 (+1)
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Charisma: ' 7 (-2)'
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Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
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Languages: —
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Challenge: 1/2 (100 PX)
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Id: monsters_hd.md#cheval-de-guerre
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ParentLink: monsters_hd.md#créatures
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Name: Cheval de guerre
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ParentName: Créatures
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NameLevel: 1
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AltName: '[Warhorse](srd_monsters_warhorse.md)'
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Cheval de guerre
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- SRD: [Warhorse](srd_monsters_warhorse.md)
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- Bête de taille G, non-alignée
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- **Classe d'armure** 11
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- **Points de vie** 19 (3d10+3)
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||||
- **Vitesse** 18 m
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|18 (+4)|12 (+1)|13 (+1)| 2 (-4)|12 (+1)| 7 (-2)|
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- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
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- **Langues** —
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- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
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## Capacités
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**_Charge écrasante._** Si le cheval se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de sabots lors du même tour, celle-ci doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être [à terre](hd_conditions_a_terre.md). Si la cible est [à terre](hd_conditions_a_terre.md), le cheval peut effectuer contre elle une attaque de sabots par une action bonus.
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## Actions
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**_Sabots._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 11 (2d6+4) dégâts contondants.
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