mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-02 00:16:07 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
56
Data/HD/hd_monsters_chevre_geante.md
Normal file
56
Data/HD/hd_monsters_chevre_geante.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,56 @@
|
|||
---
|
||||
!MonsterHD
|
||||
Type: Bête
|
||||
Size: G
|
||||
Alignment: non-alignée
|
||||
ArmorClass: 11 (armure naturelle)
|
||||
HitPoints: 19 (3d10+3)
|
||||
Speed: 12 m
|
||||
Strength: 17 (+3)
|
||||
Dexterity: 11 (+0)
|
||||
Constitution: 12 (+1)
|
||||
Intelligence: ' 3 (-4)'
|
||||
Wisdom: 12 (+1)
|
||||
Charisma: ' 6 (-2)'
|
||||
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
|
||||
Languages: —
|
||||
Challenge: 1/2 (100 PX)
|
||||
Id: monsters_hd.md#chèvre-géante
|
||||
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
|
||||
Name: Chèvre géante
|
||||
ParentName: Créatures
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
AltName: '[Giant Goat](srd_monsters_giant_goat.md)'
|
||||
---
|
||||
> [Créatures](hd_monsters.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Chèvre géante
|
||||
|
||||
- SRD: [Giant Goat](srd_monsters_giant_goat.md)
|
||||
- Bête de taille G, non-alignée
|
||||
- **Classe d'armure** 11 (armure naturelle)
|
||||
- **Points de vie** 19 (3d10+3)
|
||||
- **Vitesse** 12 m
|
||||
|
||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
|17 (+3)|11 (+0)|12 (+1)| 3 (-4)|12 (+1)| 6 (-2)|
|
||||
|
||||
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
|
||||
- **Langues** —
|
||||
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
|
||||
|
||||
## Capacités
|
||||
|
||||
**_Charge._** Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
|
||||
|
||||
**_Pied sûr._** La chèvre obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) effectués contre les effets susceptibles de la jeter [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
|
||||
|
||||
## Actions
|
||||
|
||||
**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
|
||||
_Touché :_ 8 (2d4+3) dégâts contondants.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue