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Data/HD/hd_monsters_chimere.md
Normal file
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@ -0,0 +1,64 @@
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!MonsterHD
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Type: Créature monstrueuse
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Size: G
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Alignment: Chaotique Mauvais
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ArmorClass: 14 (armure naturelle)
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HitPoints: 114 (12d10+48)
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Speed: 9 m, vol 18 m
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Strength: 19 (+4)
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Dexterity: 11 (+0)
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Constitution: 19 (+4)
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Intelligence: ' 3 (-4)'
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Wisdom: 14 (+2)
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Charisma: 10 (+0)
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Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8'
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Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18
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Languages: comprend le draconique mais ne peut pas parler
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Challenge: 6 (2 300 PX)
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Id: monsters_hd.md#chimère
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ParentLink: monsters_hd.md#créatures
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Name: Chimère
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ParentName: Créatures
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NameLevel: 1
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AltName: '[Chimera](srd_monsters_chimera.md)'
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Chimère
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- SRD: [Chimera](srd_monsters_chimera.md)
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- Créature monstrueuse de taille G, Chaotique Mauvais
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- **Classe d'armure** 14 (armure naturelle)
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||||
- **Points de vie** 114 (12d10+48)
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||||
- **Vitesse** 9 m, vol 18 m
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|19 (+4)|11 (+0)|19 (+4)| 3 (-4)|14 (+2)|10 (+0)|
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- **Compétence** [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8
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- **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18
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- **Langues** comprend le draconique mais ne peut pas parler
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- **Dangerosité** 6 (2 300 PX)
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## Actions
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**_Attaques multiples._** La chimère effectue trois attaques : une avec sa morsure, une avec ses cornes et une avec ses griffes. Quand son souffle de feu est disponible, elle peut l'utiliser à la place de sa morsure ou de ses cornes.
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**_Cornes._** Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 10 (1d12+4) dégâts contondants.
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**_Griffes._** Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 11 (2d6+4) dégâts tranchants.
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**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 11 (2d6+4) dégâts perforants.
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**_Souffle de feu (Recharge 5-6)._** La tête de dragon souffle un cône de feu de 4,50 mètres. Les créatures dans le cône doivent chacune effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) DD 15 ; elles subissent 31 (7d8) dégâts de feu en cas de [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite.
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