mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-16 23:29:47 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
58
Data/HD/hd_monsters_elephant.md
Normal file
58
Data/HD/hd_monsters_elephant.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,58 @@
|
|||
---
|
||||
!MonsterHD
|
||||
Type: Bête
|
||||
Size: TG
|
||||
Alignment: non-alignée
|
||||
ArmorClass: 12 (armure naturelle)
|
||||
HitPoints: 76 (8d12+24)
|
||||
Speed: 12 m
|
||||
Strength: 22 (+6)
|
||||
Dexterity: ' 9 (-1)'
|
||||
Constitution: 17 (+3)
|
||||
Intelligence: ' 3 (-4)'
|
||||
Wisdom: 11 (+0)
|
||||
Charisma: ' 6 (-2)'
|
||||
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
|
||||
Languages: —
|
||||
Challenge: 4 (1 100 PX)
|
||||
Id: monsters_hd.md#Éléphant
|
||||
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
|
||||
Name: Éléphant
|
||||
ParentName: Créatures
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
AltName: '[Elephant](srd_monsters_elephant.md)'
|
||||
---
|
||||
> [Créatures](hd_monsters.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Éléphant
|
||||
|
||||
- SRD: [Elephant](srd_monsters_elephant.md)
|
||||
- Bête de taille TG, non-alignée
|
||||
- **Classe d'armure** 12 (armure naturelle)
|
||||
- **Points de vie** 76 (8d12+24)
|
||||
- **Vitesse** 12 m
|
||||
|
||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
|22 (+6)| 9 (-1)|17 (+3)| 3 (-4)|11 (+0)| 6 (-2)|
|
||||
|
||||
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
|
||||
- **Langues** —
|
||||
- **Dangerosité** 4 (1 100 PX)
|
||||
|
||||
## Capacités
|
||||
|
||||
**_Charge écrasante._** Si l'éléphant se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de défense lors du même tour, celle-ci doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 12 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). Si la cible est [à terre](hd_conditions_a_terre.md), l'éléphant peut effectuer contre elle une attaque de piétinement par une action bonus.
|
||||
|
||||
## Actions
|
||||
|
||||
**_Coup de défense._** Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
|
||||
_Touché :_ 19 (3d8+6) dégâts perforants.
|
||||
|
||||
**_Piétinement._** Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
|
||||
|
||||
_Touché :_ 22 (3d10+6) dégâts contondants.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue