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Data/HD/hd_monsters_gnoll_chef_de_meute.md
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Data/HD/hd_monsters_gnoll_chef_de_meute.md
Normal file
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@ -0,0 +1,64 @@
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!MonsterHD
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Type: Humanoïde (gnoll)
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Size: M
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Alignment: Chaotique Mauvais
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ArmorClass: 15 (armure de peau, bouclier)
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HitPoints: 44 (8d8+8)
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Speed: 9 m
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Strength: 16 (+3)
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Dexterity: 12 (+1)
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Constitution: 13 (+1)
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Intelligence: ' 6 (-2)'
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Wisdom: 10 (+0)
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Charisma: ' 9 (-1)'
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Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
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Languages: gnoll
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Challenge: 2 (450 PX)
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Id: monsters_hd.md#gnoll-chef-de-meute
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ParentLink: monsters_hd.md#créatures
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Name: Gnoll, chef de meute
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ParentName: Créatures
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NameLevel: 1
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Gnoll, chef de meute
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- Humanoïde (gnoll) de taille M, Chaotique Mauvais
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- **Classe d'armure** 15 (armure de peau, bouclier)
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- **Points de vie** 44 (8d8+8)
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||||
- **Vitesse** 9 m
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|16 (+3)|12 (+1)|13 (+1)| 6 (-2)|10 (+0)| 9 (-1)|
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- **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
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- **Langue** gnoll
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- **Dangerosité** 2 (450 PX)
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## Capacités
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**_Chef de meute._** Tous les gnolls au contact du chef de meute obtiennent un avantage en attaque tant que le chef de meute n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md) ou [inconscient](hd_conditions_inconscient.md).
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**_Déchaîné._** Quand le gnoll réduit les points de vie d'une créature à 0 suite à une attaque au corps à corps lors de son tour, il peut effectuer une action bonus pour se déplacer sur une distance maximale égale à la moitié de sa vitesse et effectuer une attaque de morsure.
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## Actions
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**_Attaques multiples._** Le chef de meute peut effectuer deux attaques de corps à corps ou une attaque de corps à corps et une attaque à distance avec sa lance.
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**_Arc long._** Arme d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.
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_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
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**_Lance._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
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_Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts perforants ou 7 (1d8+3) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains en effectuant une attaque au corps à corps.
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**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
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_Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants.
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