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Data/HD/hd_monsters_hippocampe_geant.md
Normal file
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@ -0,0 +1,56 @@
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!MonsterHD
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Type: Bête
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Size: G
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Alignment: non-alignée
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ArmorClass: 13 (armure naturelle)
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HitPoints: 16 (3d10)
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Speed: 0 m, nage 12 m
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Strength: 12 (+1)
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Dexterity: 15 (+2)
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Constitution: 11 (+0)
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Intelligence: ' 2 (-4)'
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Wisdom: 12 (+1)
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Charisma: ' 5 (-3)'
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Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
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Languages: —
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Challenge: 1/2 (100 PX)
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Id: monsters_hd.md#hippocampe-géant
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ParentLink: monsters_hd.md#créatures
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Name: Hippocampe géant
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ParentName: Créatures
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NameLevel: 1
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AltName: '[Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md)'
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Hippocampe géant
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- SRD: [Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md)
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- Bête de taille G, non-alignée
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- **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
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||||
- **Points de vie** 16 (3d10)
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||||
- **Vitesse** 0 m, nage 12 m
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|12 (+1)|15 (+2)|11 (+0)| 2 (-4)|12 (+1)| 5 (-3)|
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||||
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
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- **Langues** —
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- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
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## Capacités
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**_Charge._** Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 11 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
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**_Respiration aquatique._** L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau.
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## Actions
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**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants.
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