mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00 
			
		
		
		
	Premier découpage
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									7b95299fbd
								
							
						
					
					
						commit
						21db82d88a
					
				
					 3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										56
									
								
								Data/HD/hd_monsters_hippocampe_geant.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										56
									
								
								Data/HD/hd_monsters_hippocampe_geant.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							|  | @ -0,0 +1,56 @@ | |||
| --- | ||||
| !MonsterHD | ||||
| Type: Bête | ||||
| Size: G | ||||
| Alignment: non-alignée | ||||
| ArmorClass: 13 (armure naturelle) | ||||
| HitPoints: 16 (3d10) | ||||
| Speed: 0 m, nage 12 m | ||||
| Strength: 12 (+1) | ||||
| Dexterity: 15 (+2) | ||||
| Constitution: 11 (+0) | ||||
| Intelligence: ' 2 (-4)' | ||||
| Wisdom: 12 (+1) | ||||
| Charisma: ' 5 (-3)' | ||||
| Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11' | ||||
| Languages: — | ||||
| Challenge: 1/2 (100 PX) | ||||
| Id: monsters_hd.md#hippocampe-géant | ||||
| ParentLink: monsters_hd.md#créatures | ||||
| Name: Hippocampe géant | ||||
| ParentName: Créatures | ||||
| NameLevel: 1 | ||||
| AltName: '[Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md)' | ||||
| --- | ||||
| > [Créatures](hd_monsters.md) | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
| 
 | ||||
| # Hippocampe géant | ||||
| 
 | ||||
| - SRD: [Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md) | ||||
| -  Bête de taille G, non-alignée | ||||
| - **Classe d'armure** 13 (armure naturelle) | ||||
| - **Points de vie** 16 (3d10) | ||||
| - **Vitesse** 0 m, nage 12 m | ||||
| 
 | ||||
| |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| | ||||
| |---|---|---|---|---|---| | ||||
| |12 (+1)|15 (+2)|11 (+0)| 2 (-4)|12 (+1)| 5 (-3)| | ||||
| 
 | ||||
| - **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 | ||||
| - **Langues** — | ||||
| - **Dangerosité** 1/2 (100 PX) | ||||
| 
 | ||||
| ## Capacités | ||||
| 
 | ||||
| **_Charge._** Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 11 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). | ||||
| 
 | ||||
| **_Respiration aquatique._** L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau. | ||||
| 
 | ||||
| ## Actions | ||||
| 
 | ||||
| **_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. | ||||
| 
 | ||||
| _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants. | ||||
| 
 | ||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Maniez Yan
						Maniez Yan