mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
68
Data/HD/hd_monsters_sanglier_garou.md
Normal file
68
Data/HD/hd_monsters_sanglier_garou.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,68 @@
|
|||
---
|
||||
!MonsterHD
|
||||
Type: Humanoïde (humain, métamorphe)
|
||||
Size: M
|
||||
Alignment: Neutre Mauvais
|
||||
ArmorClass: 10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier
|
||||
HitPoints: 78 (12d8+24)
|
||||
Speed: 9 m (12 m sous forme de sanglier)
|
||||
Strength: 17 (+3)
|
||||
Dexterity: 10 (+0)
|
||||
Constitution: 15 (+2)
|
||||
Intelligence: 10 (+0)
|
||||
Wisdom: 11 (+0)
|
||||
Charisma: ' 8 (-1)'
|
||||
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2'
|
||||
DamageImmunities: contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
|
||||
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12'
|
||||
Languages: commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier)
|
||||
Challenge: 4 (1 100 PX)
|
||||
Id: monsters_hd.md#sanglier-garou
|
||||
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
|
||||
Name: Sanglier-garou
|
||||
ParentName: Créatures
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
AltName: '[Wereboar](srd_monsters_wereboar.md)'
|
||||
---
|
||||
> [Créatures](hd_monsters.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Sanglier-garou
|
||||
|
||||
- SRD: [Wereboar](srd_monsters_wereboar.md)
|
||||
- Humanoïde (humain, métamorphe) de taille M, Neutre Mauvais
|
||||
- **Classe d'armure** 10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier
|
||||
- **Points de vie** 78 (12d8+24)
|
||||
- **Vitesse** 9 m (12 m sous forme de sanglier)
|
||||
|
||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
|17 (+3)|10 (+0)|15 (+2)|10 (+0)|11 (+0)| 8 (-1)|
|
||||
|
||||
- **Compétences** [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2
|
||||
- **Immunité contre les dégâts** contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
|
||||
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
|
||||
- **Langues** commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier)
|
||||
- **Dangerosité** 4 (1 100 PX)
|
||||
|
||||
## Capacités
|
||||
|
||||
**_Charge (forme de sanglier ou hybride)._** Si le sanglier-garou se déplace de 4,50 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défenses lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
|
||||
|
||||
**_Implacable (Recharge après un repos court ou long)._** Si le sanglier-garou subit 14 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.
|
||||
|
||||
**_Métamorphe._** Le sanglier-garou peut utiliser son action pour se métamorphoser en hybride d'humanoïde et de sanglier, en sanglier, ou pour reprendre sa véritable forme d'humanoïde. Ses statistiques, à l'exception de sa CA, restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le sanglier-garou reprend sa forme véritable s'il meurt.
|
||||
|
||||
## Actions
|
||||
|
||||
**_Attaques multiples (forme hybride ou humanoïde uniquement)._** Le sanglier-garou effectue deux attaques dont une seule peut être faite avec ses défenses.
|
||||
|
||||
**_Défenses (forme de sanglier ou hybride uniquement)._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
|
||||
_Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts tranchants. Si la cible est un humanoïde, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 12 pour ne pas contracter la malédiction de la lycanthropie du sanglier-garou.
|
||||
|
||||
**_Maillet d'armes (forme hybride ou humanoïde uniquement)._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
|
||||
_Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts contondants.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue