mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-19 00:30:46 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
64
Data/HD/hd_monsters_squelette_minotaure.md
Normal file
64
Data/HD/hd_monsters_squelette_minotaure.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,64 @@
|
|||
---
|
||||
!MonsterHD
|
||||
Type: Mort-vivant
|
||||
Size: G
|
||||
Alignment: Loyal Mauvais
|
||||
ArmorClass: 12 (armure naturelle)
|
||||
HitPoints: 67 (9d10+18)
|
||||
Speed: 12 m
|
||||
Strength: 18 (+4)
|
||||
Dexterity: 11 (+0)
|
||||
Constitution: 15 (+2)
|
||||
Intelligence: ' 6 (-2)'
|
||||
Wisdom: ' 8 (-1)'
|
||||
Charisma: ' 5 (-3)'
|
||||
DamageVulnerabilities: contondants
|
||||
DamageImmunities: de poison
|
||||
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)'
|
||||
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9
|
||||
Languages: comprend l'abyssal mais ne peut pas parler
|
||||
Challenge: 2 (450 PX)
|
||||
Id: monsters_hd.md#squelette-minotaure
|
||||
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
|
||||
Name: Squelette minotaure
|
||||
ParentName: Créatures
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
AltName: '[Minotaur Skeleton](srd_monsters_minotaur_skeleton.md)'
|
||||
---
|
||||
> [Créatures](hd_monsters.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Squelette minotaure
|
||||
|
||||
- SRD: [Minotaur Skeleton](srd_monsters_minotaur_skeleton.md)
|
||||
- Mort-vivant de taille G, Loyal Mauvais
|
||||
- **Classe d'armure** 12 (armure naturelle)
|
||||
- **Points de vie** 67 (9d10+18)
|
||||
- **Vitesse** 12 m
|
||||
|
||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
|18 (+4)|11 (+0)|15 (+2)| 6 (-2)| 8 (-1)| 5 (-3)|
|
||||
|
||||
- **Vulnérabilité aux dégâts** contondants
|
||||
- **Immunité contre les dégâts** de poison
|
||||
- **Immunité contre les états** [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)
|
||||
- **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9
|
||||
- **Langues** comprend l'abyssal mais ne peut pas parler
|
||||
- **Dangerosité** 2 (450 PX)
|
||||
|
||||
## Capacités
|
||||
|
||||
**_Charge._** Si le squelette se déplace de 3 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de corne lors du même tour, celle-ci subit 9 (2d8) dégâts perforants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être repoussée de 3 mètres et se retrouver [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
|
||||
|
||||
## Actions
|
||||
|
||||
**_Coup de corne._** Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
|
||||
_Touché :_ 13 (2d8+4) dégâts perforants.
|
||||
|
||||
**_Hache à deux mains._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
|
||||
_Touché :_ 17 (2d12+4) dégâts tranchants.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue