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	Premier découpage
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							parent
							
								
									7b95299fbd
								
							
						
					
					
						commit
						21db82d88a
					
				
					 3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										18
									
								
								Data/HD/hd_movement_terrain_difficile.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										18
									
								
								Data/HD/hd_movement_terrain_difficile.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							|  | @ -0,0 +1,18 @@ | |||
| --- | ||||
| !Generic | ||||
| Id: movement_hd.md#terrain-difficile | ||||
| ParentLink: movement_hd.md#déplacement | ||||
| Name: Terrain difficile | ||||
| ParentName: Déplacement | ||||
| NameLevel: 1 | ||||
| --- | ||||
| > [Déplacement](hd_movement.md) | ||||
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| --- | ||||
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| # Terrain difficile | ||||
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| La distance parcourue donnée dans le tableau des rythmes de déplacement a été calculée en partant du principe que les personnages se déplaçaient sur des terrains relativement normaux et plats : routes, plaines, couloirs de donjon dégagés. Mais les aventuriers se retrouvent souvent confrontés à des forêts denses, des marécages, des ruines encombrés de gravats, des montagnes escarpées et des plaines gelées. Ces terrains sont tous considérés comme difficiles. | ||||
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 | ||||
| Sur un terrain difficile, vous vous déplacez à la moitié de votre vitesse (parcourir un mètre vous coûte deux mètres de vitesse), donc vous ne pouvez parcourir que la moitié de la distance normale en une minute, une heure ou un jour. | ||||
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	 Maniez Yan
						Maniez Yan