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Data/HD/hd_objects.md
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Data/HD/hd_objects.md
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!Items
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Id: objects_hd.md#les-objets
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RootId: objects_hd.md
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ParentLink: index.md
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Name: Les objets
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ParentName: Créatures et oppositions
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NameLevel: 2
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AltName: 'Objects '
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Source: (CEO p380)(SRD p203)
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> [Créatures et oppositions](index.md)
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## Les objets
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- AltName: Objects
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- Source: (CEO p380)(SRD p203)
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Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur.
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Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets.
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### [Les statistiques des objets](hd_objects_les_statistiques_des_objets.md)
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#### [Classe d'armure des objets](hd_objects_classe_darmure_des_objets.md)
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#### [Points de vie des objets](hd_objects_points_de_vie_des_objets.md)
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