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									7b95299fbd
								
							
						
					
					
						commit
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					 3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										37
									
								
								Data/HD/hd_objects.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										37
									
								
								Data/HD/hd_objects.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							|  | @ -0,0 +1,37 @@ | |||
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| !Items | ||||
| Id: objects_hd.md#les-objets | ||||
| RootId: objects_hd.md | ||||
| ParentLink: index.md | ||||
| Name: Les objets | ||||
| ParentName: Créatures et oppositions | ||||
| NameLevel: 2 | ||||
| AltName: 'Objects ' | ||||
| Source: (CEO p380)(SRD p203) | ||||
| --- | ||||
| >  [Créatures et oppositions](index.md) | ||||
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| --- | ||||
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| ## Les objets | ||||
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| - AltName: Objects  | ||||
| - Source: (CEO p380)(SRD p203) | ||||
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| Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur. | ||||
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| Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets. | ||||
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| ### [Les statistiques des objets](hd_objects_les_statistiques_des_objets.md) | ||||
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| #### [Classe d'armure des objets](hd_objects_classe_darmure_des_objets.md) | ||||
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| #### [Points de vie des objets](hd_objects_points_de_vie_des_objets.md) | ||||
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	 Maniez Yan
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