mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-03 00:30:01 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
18
Data/HD/hd_paladin_perfection_chevalier_emerite.md
Normal file
18
Data/HD/hd_paladin_perfection_chevalier_emerite.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,18 @@
|
|||
---
|
||||
!Generic
|
||||
Id: paladin_perfection_hd.md#chevalier-émérite
|
||||
ParentLink: paladin_perfection_hd.md#serment-de-perfection
|
||||
Name: Chevalier émérite
|
||||
ParentName: Serment de perfection
|
||||
NameLevel: 2
|
||||
---
|
||||
> [Serment de perfection](hd_paladin_perfection.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
## Chevalier émérite
|
||||
|
||||
Au niveau 7, lorsque vous utilisez le sort trouver une monture, vous pouvez appeler un cheval de guerre lourd ou, si votre MJ vous le permet, un hippogriffe ou un aigle géant (ID 1). Ces créatures sont considérées dressées, et vous pouvez les contrôler.
|
||||
|
||||
De plus, lorsque vous utilisez une lance à dos de monture, vous obtenez un avantage en attaque sur chaque attaque effectuée après un déplacement d'au moins 6 mètres et, si vous blessez une créature, elle doit réaliser un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) ou se retrouver [à terre](hd_conditions_a_terre.md) (voir la section Combat monté, au chapitre 9 page 295 si la cible est elle-même sur une monture).
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue