mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00 
			
		
		
		
	Premier découpage
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									7b95299fbd
								
							
						
					
					
						commit
						21db82d88a
					
				
					 3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										20
									
								
								Data/HD/hd_planes_les_plans_transitifs.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										20
									
								
								Data/HD/hd_planes_les_plans_transitifs.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							|  | @ -0,0 +1,20 @@ | |||
| --- | ||||
| !Generic | ||||
| Id: planes_hd.md#les-plans-transitifs | ||||
| ParentLink: planes_hd.md#jouer-dans-un-multivers | ||||
| Name: Les plans transitifs | ||||
| ParentName: Jouer dans un multivers | ||||
| NameLevel: 4 | ||||
| --- | ||||
| > [Jouer dans un multivers](hd_planes.md) | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
| 
 | ||||
| #### Les plans transitifs | ||||
| 
 | ||||
| Le plan astral et le plan éthéré sont appelés des plans transitifs. Ce sont des royaumes dépourvus de caractéristique particulière et qui servent principalement de point de passage entre deux plans. Un personnage peut s’y rendre grâce à un sort comme [forme éthérée] ou [projection astrale] et les traverser pour gagner les plans situés au-delà. | ||||
| 
 | ||||
| Le plan éthéré est une dimension plongée dans la brume que l’on décrit parfois comme un immense océan. Ses rives, appelées la frontière éthérée, chevauchent le plan matériel et les plans intérieurs. Ainsi, chaque région de ces plans possède un équivalent dans le plan éthéré. Certaines créatures sont capables de discerner la frontière éthérée, les sorts [voir l’invisible] et [vision parfaite] conférant aussi cette capacité. Certains effets magiques débordent aussi depuis le plan matériel sur la frontière éthérée, en particulier les effets basés sur la force, comme cage de force ou mur de force. L’intérieur du plan, les profondeurs éthérées, est une région faite de brumes tournoyantes et de brouillards colorés. | ||||
| 
 | ||||
| Le plan astral est le royaume de la pensée et des rêves. Là, les visiteurs se déplacent sous forme d’âmes désincarnées pour atteindre les contrées divines ou démoniaques. C’est une mer argentée infinie, partout semblable, que l’on regarde vers le haut ou vers le bas, et où des volutes tournoyantes blanches et grises évoluent au milieu de poussières lumineuses ressemblant à des étoiles lointaines. Des tourbillons de couleurs scintillent au milieu de tout cela comme autant de pièces de monnaie que l’on vient de lancer. On trouve parfois des éclats de matière solide, mais la majeure partie du plan astral est un domaine ouvert s’étendant à l’infini. | ||||
| 
 | ||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Maniez Yan
						Maniez Yan