mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00 
			
		
		
		
	Premier découpage
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									7b95299fbd
								
							
						
					
					
						commit
						21db82d88a
					
				
					 3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										26
									
								
								Data/HD/hd_ranger_ennemi_jure.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										26
									
								
								Data/HD/hd_ranger_ennemi_jure.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							|  | @ -0,0 +1,26 @@ | |||
| --- | ||||
| !Generic | ||||
| Id: ranger_hd.md#ennemi-juré | ||||
| ParentLink: ranger_hd.md#rôdeur | ||||
| Name: Ennemi juré | ||||
| ParentName: Rôdeur | ||||
| NameLevel: 2 | ||||
| --- | ||||
| > [Rôdeur](hd_ranger.md) | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
| 
 | ||||
| ## Ennemi juré | ||||
| 
 | ||||
| Dès le niveau 1, vous avez une expérience significative quand il s'agit d'étudier, de traquer, de chasser et même de parler à un certain type d'ennemi. | ||||
| 
 | ||||
| Choisissez un type d'ennemi juré : aberrations, bêtes, célestes, créatures artificielles, dragons, élémentaires, fées, fiélons, géants, vases, plantes ou morts-vivants. | ||||
| 
 | ||||
| Alternativement, vous pouvez choisir deux races d'humanoïdes (comme les gnolls et les orcs) comme ennemis jurés. | ||||
| 
 | ||||
| Vous obtenez un avantage sur les tests de [Sagesse (Survie)](hd_abilities_wisdom_survie.md) pour traquer vos ennemis jurés, ainsi que sur les tests d'[Intelligence](hd_abilities_intelligence.md) permettant de se rappeler d'informations les concernant. | ||||
| 
 | ||||
| Quand vous gagnez cette aptitude, vous apprenez également une langue de votre choix qui est parlée par l'un de vos ennemis jurés, dans la mesure où ils savent parler. | ||||
| 
 | ||||
| Vous pouvez choisir un nouvel ennemi juré ainsi qu'une langue qui lui est associée au niveau 6, puis au niveau 14. Ces choix devraient être faits en fonction du type de monstres que vous avez rencontrés pendant vos aventures. | ||||
| 
 | ||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Maniez Yan
						Maniez Yan