mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-31 07:26:09 +00:00 
			
		
		
		
	Premier découpage
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									7b95299fbd
								
							
						
					
					
						commit
						21db82d88a
					
				
					 3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										25
									
								
								Data/HD/hd_spellcasting_zone_deffet.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										25
									
								
								Data/HD/hd_spellcasting_zone_deffet.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							|  | @ -0,0 +1,25 @@ | |||
| --- | ||||
| !Generic | ||||
| Id: spellcasting_hd.md#zone-deffet | ||||
| ParentLink: spellcasting_hd.md#lancer-des-sorts | ||||
| Name: Zone d'effet | ||||
| ParentName: Lancer des sorts | ||||
| NameLevel: 3 | ||||
| AltName: Areas of Effect (SRD p102) | ||||
| Source: (MDR p309) | ||||
| --- | ||||
| > [Lancer des sorts](hd_spellcasting.md) | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
| 
 | ||||
| ### Zone d'effet | ||||
| 
 | ||||
| - AltName: Areas of Effect (SRD p102) | ||||
| - Source: (MDR p309) | ||||
| 
 | ||||
| Les sorts tels que mains brûlantes et cône de froid couvrent une zone, ce qui leur permet d'affecter plusieurs créatures à la fois. | ||||
| 
 | ||||
| L'aspect de la zone d'effet figure dans la description du sort et se présente généralement sous l'une des cinq formes suivantes : cône, cube, cylindre, ligne ou sphère. Chaque zone d'effet a un point d'origine, un endroit à partir duquel l'énergie du sort se répand. Les règles associées à chaque forme expliquent comment positionner le point d'origine. En général, le point d'origine est un point de l'espace, mais ce peut être parfois une créature ou un objet. | ||||
| 
 | ||||
| L'effet de sort s'étend en lignes droites depuis son point d'origine. Si aucune ligne droite ne relie le point d'origine à un emplacement de la zone d'effet, cet emplacement n'est pas compris dans la zone d'effet du sort. Pour bloquer l'une de ces lignes imaginaires, un obstacle doit fournir un abri total. | ||||
| 
 | ||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Maniez Yan
						Maniez Yan