1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 07:26:09 +00:00

Premier découpage

This commit is contained in:
Maniez Yan 2019-01-22 20:05:41 +01:00
parent 7b95299fbd
commit 21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions

View file

@ -0,0 +1,48 @@
---
!SpellHD
Level: 1
Type: Abjuration
Ritual: rituel
CastingTime: 1 minute
Range: 9 mètres
Components: V, S, M (une minuscule clochette et un filament en argent)
Duration: 8 heures
Classes: '[Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
Id: spells_hd.md#alarme
ParentLink: spells_hd.md#sorts
Name: Alarme
ParentName: Sorts
NameLevel: 1
AltName: '[Alarm](srd_spells_alarm.md)'
Source: (MDR p320)(SRD)
---
> [Sorts](hd_spells.md)
---
# Alarme
- SRD: [Alarm](srd_spells_alarm.md)
-  Abjuration de niveau 1 (rituel)
- **Temps d'incantation :** 1 minute
- **Portée :** 9 mètres
- **Composantes :** V, S, M (une minuscule clochette et un filament en argent)
- **Durée :** 8 heures
- Classes: [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)
- Source: (MDR p320)(SRD)
### Description
Vous installez une alarme pour vous avertir en cas d'intrusion. Choisissez une porte, une fenêtre ou une zone à portée qui n'occupe pas plus d'espace qu'un cube de 6 mètres de côté. Tant que le sort fait effet, une alarme vous prévient dès qu'une créature de taille TP ou supérieure touche la zone protégée ou y pénètre. Au moment où vous lancez le sort, vous pouvez désigner des créatures qui ne déclencheront pas l'alarme. Vous pouvez aussi choisir si l'alarme sera audible ou mentale.
Une alarme mentale vous avertit d'un tintement dans votre tête tant que vous vous trouvez dans un rayon de 1,5 kilomètre autour de la zone protégée. Ce tintement suffit à vous réveiller si vous êtes endormi.
Une alarme audible émet le même son qu'une cloche d'alerte pendant 10 secondes et retentit dans un rayon de 18 mètres.