1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-04 01:00:23 +00:00

Premier découpage

This commit is contained in:
Maniez Yan 2019-01-22 20:05:41 +01:00
parent 7b95299fbd
commit 21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions

View file

@ -0,0 +1,47 @@
---
!SpellHD
Level: 2
Type: Enchantement
CastingTime: 1 action
Range: 18 mètres
Components: V, S
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md)'
Id: spells_hd.md#apaisement-des-émotions
ParentLink: spells_hd.md#sorts
Name: Apaisement des émotions
ParentName: Sorts
NameLevel: 1
AltName: '[Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)'
Source: (MDR p322)(SRD)
---
> [Sorts](hd_spells.md)
---
# Apaisement des émotions
- SRD: [Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)
-  Enchantement de niveau 2
- **Temps d'incantation :** 1 action
- **Portée :** 18 mètres
- **Composantes :** V, S
- **Durée :** concentration, jusqu'à 1 minute
- Classes: [Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md)
- Source: (MDR p322)(SRD)
### Description
Vous tentez de supprimer les émotions fortes au sein d'un groupe de gens. Chaque humanoïde qui se trouve dans une sphère de 6 mètres de rayon centrée autour d'un point de votre choix situé à portée doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md). Une créature peut décider de rater volontairement ce jet, sachant que lorsqu'une créature rate son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md), vous l'affectez avec l'un des deux effets suivants, selon votre choix.
* Vous débarrassez temporairement la cible de tout état [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md). Une fois le sort terminé, l'état s'applique de nouveau, à moins que sa durée n'ait expiré.
* Vous rendez la cible indifférente vis-à-vis des créatures de votre choix, envers lesquelles elle était auparavant hostile. Cette indifférence prend fin si la cible est attaquée ou affectée par un sort néfaste, ou bien si elle voit l'un de ses amis être ainsi agressé. La cible redevient hostile dès que le sort se termine, à moins que le MJ n'en décide autrement.