mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-20 09:10:28 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
47
Data/HD/hd_spells_apaisement_des_emotions.md
Normal file
47
Data/HD/hd_spells_apaisement_des_emotions.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,47 @@
|
|||
---
|
||||
!SpellHD
|
||||
Level: 2
|
||||
Type: Enchantement
|
||||
CastingTime: 1 action
|
||||
Range: 18 mètres
|
||||
Components: V, S
|
||||
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
|
||||
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md)'
|
||||
Id: spells_hd.md#apaisement-des-émotions
|
||||
ParentLink: spells_hd.md#sorts
|
||||
Name: Apaisement des émotions
|
||||
ParentName: Sorts
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
AltName: '[Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)'
|
||||
Source: (MDR p322)(SRD)
|
||||
---
|
||||
> [Sorts](hd_spells.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Apaisement des émotions
|
||||
|
||||
- SRD: [Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)
|
||||
|
||||
- Enchantement de niveau 2
|
||||
|
||||
- **Temps d'incantation :** 1 action
|
||||
|
||||
- **Portée :** 18 mètres
|
||||
|
||||
- **Composantes :** V, S
|
||||
|
||||
- **Durée :** concentration, jusqu'à 1 minute
|
||||
|
||||
- Classes: [Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md)
|
||||
|
||||
- Source: (MDR p322)(SRD)
|
||||
|
||||
### Description
|
||||
|
||||
Vous tentez de supprimer les émotions fortes au sein d'un groupe de gens. Chaque humanoïde qui se trouve dans une sphère de 6 mètres de rayon centrée autour d'un point de votre choix situé à portée doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md). Une créature peut décider de rater volontairement ce jet, sachant que lorsqu'une créature rate son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md), vous l'affectez avec l'un des deux effets suivants, selon votre choix.
|
||||
|
||||
* Vous débarrassez temporairement la cible de tout état [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md). Une fois le sort terminé, l'état s'applique de nouveau, à moins que sa durée n'ait expiré.
|
||||
|
||||
* Vous rendez la cible indifférente vis-à-vis des créatures de votre choix, envers lesquelles elle était auparavant hostile. Cette indifférence prend fin si la cible est attaquée ou affectée par un sort néfaste, ou bien si elle voit l'un de ses amis être ainsi agressé. La cible redevient hostile dès que le sort se termine, à moins que le MJ n'en décide autrement.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue