mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-03 08:40:05 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
49
Data/HD/hd_spells_changement_de_plan.md
Normal file
49
Data/HD/hd_spells_changement_de_plan.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,49 @@
|
|||
---
|
||||
!SpellHD
|
||||
Level: 7
|
||||
Type: Invocation
|
||||
CastingTime: 1 action
|
||||
Range: contact
|
||||
Components: V, S, M (un diapason de métal valant au moins 250 po, harmonisé avec un plan d'existence donné)
|
||||
Duration: instantanée
|
||||
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)'
|
||||
Id: spells_hd.md#changement-de-plan
|
||||
ParentLink: spells_hd.md#sorts
|
||||
Name: Changement de plan
|
||||
ParentName: Sorts
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
AltName: '[Plane Shift](srd_spells_plane_shift.md)'
|
||||
Source: (MDR p333)(SRD)
|
||||
---
|
||||
> [Sorts](hd_spells.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Changement de plan
|
||||
|
||||
- SRD: [Plane Shift](srd_spells_plane_shift.md)
|
||||
|
||||
- Invocation de niveau 7
|
||||
|
||||
- **Temps d'incantation :** 1 action
|
||||
|
||||
- **Portée :** contact
|
||||
|
||||
- **Composantes :** V, S, M (un diapason de métal valant au moins 250 po, harmonisé avec un plan d'existence donné)
|
||||
|
||||
- **Durée :** instantanée
|
||||
|
||||
- Classes: [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)
|
||||
|
||||
- Source: (MDR p333)(SRD)
|
||||
|
||||
### Description
|
||||
|
||||
Vous et un maximum de huit autres créatures consentantes vous donnez la main pour former un cercle, et êtes transportés sur un autre plan d'existence. Vous pouvez spécifier une destination en termes génériques, comme le nom d'une cité, d'une région ou d'un endroit spécifique dans l'un des plans. Vous apparaissez alors à cet endroit ou à proximité. C'est au MJ de décider l'endroit exact de votre arrivée.
|
||||
|
||||
Sinon, si vous connaissez la séquence de glyphes magiques d'un cercle de téléportation présent sur un autre plan d'existence, ce sort peut vous conduire dans ce cercle.
|
||||
|
||||
S'il est trop étroit pour accueillir toutes les créatures qui voyagent avec vous, les créatures en trop apparaissent dans les emplacements inoccupés les plus proches du cercle.
|
||||
|
||||
Vous pouvez aussi utiliser ce sort pour bannir une créature non consentante sur un autre plan. Choisissez une créature à votre portée et faites une attaque de sort au corps-à-corps contre elle. Si vous touchez, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md) ou être transporté en un endroit aléatoire du plan d'existence que vous nommez. Une fois à cet endroit, c'est à elle de trouver un moyen de rentrer sur son plan d'origine.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue