mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00 
			
		
		
		
	Premier découpage
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									7b95299fbd
								
							
						
					
					
						commit
						21db82d88a
					
				
					 3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										40
									
								
								Data/HD/hd_spells_collet_magique.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										40
									
								
								Data/HD/hd_spells_collet_magique.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							|  | @ -0,0 +1,40 @@ | |||
| --- | ||||
| !SpellHD | ||||
| Level: 2 | ||||
| Type: Invocation | ||||
| CastingTime: 1 action | ||||
| Range: 12 mètres | ||||
| Components: V, S, M (une ficelle) | ||||
| Duration: 1 heure | ||||
| Classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)' | ||||
| Id: spells_hd.md#collet-magique | ||||
| ParentLink: spells_hd.md#sorts | ||||
| Name: Collet magique | ||||
| ParentName: Sorts | ||||
| NameLevel: 1 | ||||
| Source: (MDR p336) | ||||
| --- | ||||
| > [Sorts](hd_spells.md) | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
| 
 | ||||
| # Collet magique | ||||
| 
 | ||||
| -  Invocation de niveau 2 | ||||
| - **Temps d'incantation :** 1 action | ||||
| - **Portée :** 12 mètres | ||||
| - **Composantes :** V, S, M (une ficelle) | ||||
| - **Durée :** 1 heure | ||||
| - Classes: [Rôdeur](hd_ranger.md) | ||||
| - Source: (MDR p336) | ||||
| 
 | ||||
| ### Description | ||||
| 
 | ||||
| Vous créez un piège qui s'enroule autour d'un ou plusieurs membres de l'individu ciblé et peut le faire chuter ou le ligoter. Le piège affecte une zone de 3 mètres de rayon autour d'un point que vous désignez à portée. Cette zone doit être placée sur un terrain naturel (pas sur une route ni dans une structure artificielle). La première créature qui traverse la zone piégée doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). En cas de succès, elle est à terre, en cas d'échec elle est de plus [entravée](hd_conditions_entrave.md). Une créature à terre termine immédiatement son déplacement et perd l'action en cours. | ||||
| 
 | ||||
| Elle peut se relever normalement avec sa prochaine action. | ||||
| 
 | ||||
| Une créature [entravée](hd_conditions_entrave.md) peut utiliser son action à chaque tour pour faire un nouveau [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) ou de [Force](hd_abilities_strength.md) au choix afin de se délivrer. Toutefois, à chaque fois qu'elle lutte pour échapper aux liens, ceux-ci se resserrent et lui infligent 1d6 dégâts tranchants. Tant qu'elle n'essaye pas de se délivrer, elle ne subit pas de dégât. | ||||
| 
 | ||||
| **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, le sort affecte une cible supplémentaire par niveau au-delà du niveau 2. | ||||
| 
 | ||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Maniez Yan
						Maniez Yan