mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
47
Data/HD/hd_spells_image_silencieuse.md
Normal file
47
Data/HD/hd_spells_image_silencieuse.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,47 @@
|
|||
---
|
||||
!SpellHD
|
||||
Level: 1
|
||||
Type: Illusion
|
||||
CastingTime: 1 action
|
||||
Range: 18 mètres
|
||||
Components: V, S, M (un morceau de toison)
|
||||
Duration: concentration, jusqu'à 10 minutes
|
||||
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)'
|
||||
Id: spells_hd.md#image-silencieuse
|
||||
ParentLink: spells_hd.md#sorts
|
||||
Name: Image silencieuse
|
||||
ParentName: Sorts
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
AltName: '[Silent Image](srd_spells_silent_image.md)'
|
||||
Source: (MDR p)(SRD)
|
||||
---
|
||||
> [Sorts](hd_spells.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Image silencieuse
|
||||
|
||||
- SRD: [Silent Image](srd_spells_silent_image.md)
|
||||
|
||||
- Illusion de niveau 1
|
||||
|
||||
- **Temps d'incantation :** 1 action
|
||||
|
||||
- **Portée :** 18 mètres
|
||||
|
||||
- **Composantes :** V, S, M (un morceau de toison)
|
||||
|
||||
- **Durée :** concentration, jusqu'à 10 minutes
|
||||
|
||||
- Classes: [Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)
|
||||
|
||||
- Source: (MDR p)(SRD)
|
||||
|
||||
### Description
|
||||
|
||||
Vous créez l'image d'un objet, d'une créature ou d'un phénomène visible tenant dans un cube de 4,50 mètres de côté. L'image apparaît en un point situé à portée et persiste pendant toute la durée du sort. L'image comporte seulement des composantes visuelles, elle ne s'accompagne pas d'odeur, de son, ni d'autre effet sensoriel.
|
||||
|
||||
Vous pouvez utiliser votre action pour déplacer l'image vers un autre point à portée. Pendant qu'elle se déplace, vous pouvez modifier son apparence pour donner l'impression d'un mouvement naturel. Par exemple, si vous créez l'image d'une créature et que vous la déplacez, vous pouvez modifier l'image pour donner l'impression que la créature est en train de marcher.
|
||||
|
||||
Les interactions physiques révèlent que l'image n'est qu'une illusion, car les objets la traversent. Si une créature utilise son action pour examiner l'image, elle comprend que c'est une illusion à condition de réussir un test d'[Intelligence (Investigation)](hd_abilities_intelligence_investigation.md) contre le DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de votre sort. Si une créature perce l'illusion à jour, elle voit à travers l'image.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue