mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-02 16:27:04 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
45
Data/HD/hd_spells_liberte_de_mouvement.md
Normal file
45
Data/HD/hd_spells_liberte_de_mouvement.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,45 @@
|
|||
---
|
||||
!SpellHD
|
||||
Level: 4
|
||||
Type: Abjuration
|
||||
CastingTime: 1 action
|
||||
Range: contact
|
||||
Components: V, S, M (un lien de cuir enroulé autour d'un bras ou d'un appendice similaire)
|
||||
Duration: 1 heure
|
||||
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
|
||||
Id: spells_hd.md#liberté-de-mouvement
|
||||
ParentLink: spells_hd.md#sorts
|
||||
Name: Liberté de mouvement
|
||||
ParentName: Sorts
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
AltName: '[Freedom of Movement](srd_spells_freedom_of_movement.md)'
|
||||
Source: (MDR p)(SRD)
|
||||
---
|
||||
> [Sorts](hd_spells.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Liberté de mouvement
|
||||
|
||||
- SRD: [Freedom of Movement](srd_spells_freedom_of_movement.md)
|
||||
|
||||
- Abjuration de niveau 4
|
||||
|
||||
- **Temps d'incantation :** 1 action
|
||||
|
||||
- **Portée :** contact
|
||||
|
||||
- **Composantes :** V, S, M (un lien de cuir enroulé autour d'un bras ou d'un appendice similaire)
|
||||
|
||||
- **Durée :** 1 heure
|
||||
|
||||
- Classes: [Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)
|
||||
|
||||
- Source: (MDR p)(SRD)
|
||||
|
||||
### Description
|
||||
|
||||
Vous touchez une créature consentante. Pendant toute la durée du sort, ses déplacements ne sont pas affectés par un terrain difficile, tandis que les sorts et autres effets magiques ne peuvent ni réduire sa vitesse, ni provoquer l'état [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) ou [entravé](hd_conditions_entrave.md).
|
||||
|
||||
La cible peut également dépenser 1,50 mètre de déplacement pour échapper automatiquement à des liens non magiques, comme des menottes ou la prise d'une créature qui l'empoigne. Enfin, sous l'eau, elle ne subit pas de malus aux déplacements ni aux attaques.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue