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Data/HD/hd_traps_declencher_un_piege.md
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Data/HD/hd_traps_declencher_un_piege.md
Normal file
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@ -0,0 +1,16 @@
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!Generic
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Id: traps_hd.md#déclencher-un-piège
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ParentLink: traps_hd.md#les-pièges
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Name: Déclencher un piège
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ParentName: Les pièges
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NameLevel: 3
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> [Les pièges](hd_traps.md)
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### Déclencher un piège
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La plupart des pièges se déclenchent quand une créature se rend dans un endroit ou touche à quelque chose que le créateur du piège veut protéger. Parmi les déclencheurs les plus courants, on trouve les plaques de pression et les sections de faux-plancher sur lesquels il ne faut pas marcher, les fils tendus en travers d'un chemin dans lesquels il ne faut pas se prendre les pieds, les poignées de porte à ne pas tourner, les serrures exigeant la bonne clef… Les pièges magiques se déclenchent souvent quand une créature entre dans un lieu ou touche quelque chose. Certains, comme le [glyphe de protection], sont dotés de conditions de déclenchement plus complexes, comprenant un mot de commande les empêchant de se déclencher.
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