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	Premier découpage
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							parent
							
								
									7b95299fbd
								
							
						
					
					
						commit
						21db82d88a
					
				
					 3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										16
									
								
								Data/HD/hd_traps_declencher_un_piege.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										16
									
								
								Data/HD/hd_traps_declencher_un_piege.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							|  | @ -0,0 +1,16 @@ | |||
| --- | ||||
| !Generic | ||||
| Id: traps_hd.md#déclencher-un-piège | ||||
| ParentLink: traps_hd.md#les-pièges | ||||
| Name: Déclencher un piège | ||||
| ParentName: Les pièges | ||||
| NameLevel: 3 | ||||
| --- | ||||
| > [Les pièges](hd_traps.md) | ||||
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| ### Déclencher un piège | ||||
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| La plupart des pièges se déclenchent quand une créature se rend dans un endroit ou touche à quelque chose que le créateur du piège veut protéger. Parmi les déclencheurs les plus courants, on trouve les plaques de pression et les sections de faux-plancher sur lesquels il ne faut pas marcher, les fils tendus en travers d'un chemin dans lesquels il ne faut pas se prendre les pieds, les poignées de porte à ne pas tourner, les serrures exigeant la bonne clef… Les pièges magiques se déclenchent souvent quand une créature entre dans un lieu ou touche quelque chose. Certains, comme le [glyphe de protection], sont dotés de conditions de déclenchement plus complexes, comprenant un mot de commande les empêchant de se déclencher. | ||||
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	 Maniez Yan
						Maniez Yan