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	Premier découpage
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									7b95299fbd
								
							
						
					
					
						commit
						21db82d88a
					
				
					 3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										36
									
								
								Data/HD/hd_wizard_academician_specialisation.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										36
									
								
								Data/HD/hd_wizard_academician_specialisation.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							|  | @ -0,0 +1,36 @@ | |||
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| !Generic | ||||
| Id: wizard_academician_hd.md#spécialisation | ||||
| ParentLink: wizard_academician_hd.md#académicien | ||||
| Name: Spécialisation | ||||
| ParentName: Académicien | ||||
| NameLevel: 2 | ||||
| --- | ||||
| > [Académicien](hd_wizard_academician.md) | ||||
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| ## Spécialisation | ||||
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| Dès le niveau 2, vous obtenez une aptitude qui dépend de votre école. | ||||
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| Abjuration : Résistance. Vous gagnez la résistance à un type d'énergie de votre choix : feu, froid, foudre, force, nécrotique, acide, radiance. | ||||
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| Invocation : Aura d'invocateur. Toutes les créatures invoquées ou issues d'un autre plan (comme les démons) subissent un désavantage pour vous attaquer au corps-à-corps. | ||||
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| Divination : Intuition du devin. Vous obtenez un avantage en initiative. En dépensant une réaction, vous pouvez conférer un avantage à un test à un allié en vue. | ||||
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| Vous devez terminer un repos court avant de pouvoir à nouveau utiliser cette aptitude. | ||||
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| Enchantement : Sommation. Vous apprenez le sort injonction. Vous êtes capables de le lancer en utilisant une réaction. Vous n'avez pas besoin de dépenser d'emplacement de sort pour le lancer. Vous devez effectuer un repos long ou un repos court avant de pouvoir le lancer à nouveau. | ||||
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| Évocation : Maîtrise des éléments. Vous pouvez changer une énergie pour une autre lorsqu'il s'agit d'un sort infligeant des dégâts de feu, de froid ou de foudre. | ||||
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| Illusion : Image rémanente. Lorsque vous cessez de vous concentrer sur un sort d'illusion, il continue à produire son effet pendant encore un nombre de rounds égal à votre bonus de maîtrise. Si vous réalisez une action qui met fin au sort pour une raison indépendante de la concentration, il cesse d'agir normalement. | ||||
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| Nécromancie : Vampire des âmes. À chaque fois qu'une créature meurt à moins de 10 mètres de vous, vous récupérez autant de points de vie que son indice de dangerosité. | ||||
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| Vous ne pouvez dépasser votre maximum de points de vie de cette façon. Vous ne récupérez aucun point de vie si la créature est un mort-vivant ou une créature artificielle. | ||||
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| Transmutation : Amélioration. Vous apprenez le sort amélioration de caractéristique et pouvez le lancer sans dépenser d'emplacement, tout en étant considéré comme utilisant un emplacement de niveau égal à votre bonus de maîtrise (par exemple, au niveau 10 de magicien, vous le lancez comme avec un emplacement de niveau 4 et affectez trois cibles). Vous devez terminer un repos court avant de pouvoir à nouveau utiliser cette aptitude. | ||||
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