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!SubBackgroundItem
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Abilities: Perspicacité, Persuasion.
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MasteredLanguages: Deux langues au choix.
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Equipment: Habits de bonne qualité, insigne, emblème ou lettre de marque prouvant votre appartenance à votre guilde, sceau de la guilde, balance de marchand, livre de comptes, plume et encre, bourse contenant 20 po.
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Id: background_membredeguilde_hd.md#variante--commerçant
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ParentLink: background_membredeguilde_hd.md#membre-de-guilde
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Name: 'Variante : Commerçant'
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ParentName: Membre de guilde
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NameLevel: 3
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Attributes:
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Name: 'Variante : Commerçant'
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Markdown: >+
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### <!--Name-->Variante : Commerçant<!--/Name-->
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Les commerçants forment la colonne vertébrale de la vie urbaine médiévale, en achetant et en vendant des denrées, provenant parfois de contrées lointaines. Ils ont mauvaise réputation auprès des classes sociales les plus élevées, sont méprisés par le clergé, mais ont su rendre leur présence indispensable et accroître leur pouvoir. En accord avec votre MJ, sélectionnez ou déterminez au hasard une des catégories suivantes pour déterminer le négoce principal de votre guilde.
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|d8|Négoce|
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|1|Matériaux de construction (bois, pierres, fer, <!--br-->marbre, etc.)|
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|2|Aliments de première nécessité (céréales, <!--br-->viande, sel, etc.)|
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|3|Vin, bière et autres alcools|
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|4|Cuirs, peaux et tissus (laine, coton, soie, <!--br-->étoffes, etc.)|
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|5|Métaux précieux et joaillerie (or, gemmes, <!--br-->bijoux, etc.)|
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|6|Curiosités (porcelaine, fourrures, oeuvres <!--br-->d'art, etc.)|
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|7|Aliments exotiques (cacao, thé, poivre, sucre, <!--br-->épices, etc.)|
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|8|Esclaves, contrebande, recel, produits <!--br-->interdits|
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**Compétences :** <!--Abilities-->Perspicacité, Persuasion.<!--/Abilities-->
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**Langues maîtrisées :** <!--MasteredLanguages-->Deux langues au choix.<!--/MasteredLanguages-->
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**Équipement :** <!--Equipment-->Habits de bonne qualité, insigne, emblème ou lettre de marque prouvant votre appartenance à votre guilde, sceau de la guilde, balance de marchand, livre de comptes, plume et encre, bourse contenant 20 po.<!--/Equipment-->
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Description: >+
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Les commerçants forment la colonne vertébrale de la vie urbaine médiévale, en achetant et en vendant des denrées, provenant parfois de contrées lointaines. Ils ont mauvaise réputation auprès des classes sociales les plus élevées, sont méprisés par le clergé, mais ont su rendre leur présence indispensable et accroître leur pouvoir. En accord avec votre MJ, sélectionnez ou déterminez au hasard une des catégories suivantes pour déterminer le négoce principal de votre guilde.
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Abilities: Perspicacité, Persuasion.
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MasteredLanguages: Deux langues au choix.
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Equipment: Habits de bonne qualité, insigne, emblème ou lettre de marque prouvant votre appartenance à votre guilde, sceau de la guilde, balance de marchand, livre de comptes, plume et encre, bourse contenant 20 po.
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AttributesDictionary: >+
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Name: 'Variante : Commerçant'
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Markdown: >+
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### <!--Name-->Variante : Commerçant<!--/Name-->
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Les commerçants forment la colonne vertébrale de la vie urbaine médiévale, en achetant et en vendant des denrées, provenant parfois de contrées lointaines. Ils ont mauvaise réputation auprès des classes sociales les plus élevées, sont méprisés par le clergé, mais ont su rendre leur présence indispensable et accroître leur pouvoir. En accord avec votre MJ, sélectionnez ou déterminez au hasard une des catégories suivantes pour déterminer le négoce principal de votre guilde.
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|1|Matériaux de construction (bois, pierres, fer, <!--br-->marbre, etc.)|
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|2|Aliments de première nécessité (céréales, <!--br-->viande, sel, etc.)|
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|3|Vin, bière et autres alcools|
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|4|Cuirs, peaux et tissus (laine, coton, soie, <!--br-->étoffes, etc.)|
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|5|Métaux précieux et joaillerie (or, gemmes, <!--br-->bijoux, etc.)|
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|6|Curiosités (porcelaine, fourrures, oeuvres <!--br-->d'art, etc.)|
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|7|Aliments exotiques (cacao, thé, poivre, sucre, <!--br-->épices, etc.)|
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|8|Esclaves, contrebande, recel, produits <!--br-->interdits|
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**Compétences :** <!--Abilities-->Perspicacité, Persuasion.<!--/Abilities-->
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**Langues maîtrisées :** <!--MasteredLanguages-->Deux langues au choix.<!--/MasteredLanguages-->
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**Équipement :** <!--Equipment-->Habits de bonne qualité, insigne, emblème ou lettre de marque prouvant votre appartenance à votre guilde, sceau de la guilde, balance de marchand, livre de comptes, plume et encre, bourse contenant 20 po.<!--/Equipment-->
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Description: >+
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Les commerçants forment la colonne vertébrale de la vie urbaine médiévale, en achetant et en vendant des denrées, provenant parfois de contrées lointaines. Ils ont mauvaise réputation auprès des classes sociales les plus élevées, sont méprisés par le clergé, mais ont su rendre leur présence indispensable et accroître leur pouvoir. En accord avec votre MJ, sélectionnez ou déterminez au hasard une des catégories suivantes pour déterminer le négoce principal de votre guilde.
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Abilities: Perspicacité, Persuasion.
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MasteredLanguages: Deux langues au choix.
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Equipment: Habits de bonne qualité, insigne, emblème ou lettre de marque prouvant votre appartenance à votre guilde, sceau de la guilde, balance de marchand, livre de comptes, plume et encre, bourse contenant 20 po.
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Description: >+
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Les commerçants forment la colonne vertébrale de la vie urbaine médiévale, en achetant et en vendant des denrées, provenant parfois de contrées lointaines. Ils ont mauvaise réputation auprès des classes sociales les plus élevées, sont méprisés par le clergé, mais ont su rendre leur présence indispensable et accroître leur pouvoir. En accord avec votre MJ, sélectionnez ou déterminez au hasard une des catégories suivantes pour déterminer le négoce principal de votre guilde.
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> [Membre de guilde](hd_background_membredeguilde.md)
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> [Membre de guilde](hd_background_membredeguilde.md)
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