mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-02 00:16:07 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,53 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!GenericItem
|
||||
Id: barbarian_howling_hd.md#scarification-rituelle
|
||||
ParentLink: barbarian_howling_hd.md#voie-du-hurlement
|
||||
Name: Scarification rituelle
|
||||
ParentName: Voie du hurlement
|
||||
NameLevel: 2
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Scarification rituelle
|
||||
Markdown: >+
|
||||
## <!--Name-->Scarification rituelle<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
Toujours au niveau 3, en vous coupant volontairement avec votre lame ou tout objet tranchant et en portant le goût de votre sang à votre bouche, par exemple en léchant la lame, vous pouvez déclencher une rage terrifiante. Le sang et votre regard fou impressionnent vos adversaires à l'exception des plus puissants ou des plus courageux.
|
||||
|
||||
|
||||
Pour utiliser votre action à ce tour, vous perdez un point de vie et vous entrez en rage dès le début du round suivant. Vous perdez un point de vie supplémentaire à la fin de chacun de vos tours tant que vous êtes sous l'effet de la rage. En revanche, avant de trouver le courage de vous attaquer au corps-à-corps, une créature doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD = 8 + votre bonus de maîtrise + votre modificateur de [Force](hd_abilities_strength.md)). Une créature que vous attaquez ou une créature qui a réussi sa sauvegarde une première fois n'est plus affectée pour toute la durée de votre rage. Les créatures immunisées à l'état terrorisé sont immunisées à cette aptitude.
|
||||
|
||||
|
||||
À chaque fois que vous entrez en rage, vous pouvez choisir d'utiliser ou non cette aptitude.
|
||||
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Scarification rituelle
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
## <!--Name-->Scarification rituelle<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Toujours au niveau 3, en vous coupant volontairement avec votre lame ou tout objet tranchant et en portant le goût de votre sang à votre bouche, par exemple en léchant la lame, vous pouvez déclencher une rage terrifiante. Le sang et votre regard fou impressionnent vos adversaires à l'exception des plus puissants ou des plus courageux.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Pour utiliser votre action à ce tour, vous perdez un point de vie et vous entrez en rage dès le début du round suivant. Vous perdez un point de vie supplémentaire à la fin de chacun de vos tours tant que vous êtes sous l'effet de la rage. En revanche, avant de trouver le courage de vous attaquer au corps-à-corps, une créature doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD = 8 + votre bonus de maîtrise + votre modificateur de [Force](hd_abilities_strength.md)). Une créature que vous attaquez ou une créature qui a réussi sa sauvegarde une première fois n'est plus affectée pour toute la durée de votre rage. Les créatures immunisées à l'état terrorisé sont immunisées à cette aptitude.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
À chaque fois que vous entrez en rage, vous pouvez choisir d'utiliser ou non cette aptitude.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Voie du hurlement](hd_barbarian_howling.md)
|
||||
> [Voie du hurlement](hd_barbarian_howling.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue