1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-17 23:59:47 +00:00

Désactivation yaml temporaire

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
parent fe667f2f30
commit 31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions

View file

@ -1,92 +1,4 @@
---
!SubClassItem
Name: Voie des esprits
Source: (MDR p117)
ParentClassId: hd_barbarian.md
Id: barbarian_spirits_hd.md#voie-des-esprits
RootId: barbarian_spirits_hd.md
ParentLink: barbarian_hd.md#voies-primitives
ParentName: Voies primitives
NameLevel: 1
Attributes:
ParentNameLink: '[Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)'
Markdown: >+
>  <!--ParentNameLink-->[Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)<!--/ParentNameLink-->
---
# <!--Name-->Voie des esprits<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(MDR p117)<!--/Source-->
Plaine ou savane, forêt ou montagne, vous êtes né dans une nature vierge et sauvage, parfois dure et hostile.
Pour survivre, votre peuple a appris à communier avec la nature et à tisser des liens étroits avec les animaux par l'intermédiaire d'esprits magiques.
Lorsque vous choisissez la voie des esprits, vous obtenez une valeur de lien spirituel égal à votre bonus de maîtrise (deux points au troisième niveau). Vous récupérez vos points de lien spirituel après avoir terminé un repos long. Tous les sorts lancés grâce à l'utilisation de ces points le sont à leur niveau minimum, et la caractéristique utilisée pour lancer des sorts est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (difficulté des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) égale à 8 + bonus de maîtrise + modificateur de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md)).
Name: Voie des esprits
Source: (MDR p117)
AttributesDictionary: >+
ParentNameLink: '[Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)'
Markdown: >+
>  <!--ParentNameLink-->[Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)<!--/ParentNameLink-->
---
# <!--Name-->Voie des esprits<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(MDR p117)<!--/Source-->
Plaine ou savane, forêt ou montagne, vous êtes né dans une nature vierge et sauvage, parfois dure et hostile.
Pour survivre, votre peuple a appris à communier avec la nature et à tisser des liens étroits avec les animaux par l'intermédiaire d'esprits magiques.
Lorsque vous choisissez la voie des esprits, vous obtenez une valeur de lien spirituel égal à votre bonus de maîtrise (deux points au troisième niveau). Vous récupérez vos points de lien spirituel après avoir terminé un repos long. Tous les sorts lancés grâce à l'utilisation de ces points le sont à leur niveau minimum, et la caractéristique utilisée pour lancer des sorts est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (difficulté des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) égale à 8 + bonus de maîtrise + modificateur de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md)).
Name: Voie des esprits
Source: (MDR p117)
---
>  [Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)
>  [Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)
---