mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-17 23:59:47 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,92 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!SubClassItem
|
||||
Name: Voie des esprits
|
||||
Source: (MDR p117)
|
||||
ParentClassId: hd_barbarian.md
|
||||
Id: barbarian_spirits_hd.md#voie-des-esprits
|
||||
RootId: barbarian_spirits_hd.md
|
||||
ParentLink: barbarian_hd.md#voies-primitives
|
||||
ParentName: Voies primitives
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
Attributes:
|
||||
ParentNameLink: '[Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)'
|
||||
Markdown: >+
|
||||
> <!--ParentNameLink-->[Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)<!--/ParentNameLink-->
|
||||
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# <!--Name-->Voie des esprits<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p117)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
Plaine ou savane, forêt ou montagne, vous êtes né dans une nature vierge et sauvage, parfois dure et hostile.
|
||||
|
||||
|
||||
Pour survivre, votre peuple a appris à communier avec la nature et à tisser des liens étroits avec les animaux par l'intermédiaire d'esprits magiques.
|
||||
|
||||
|
||||
Lorsque vous choisissez la voie des esprits, vous obtenez une valeur de lien spirituel égal à votre bonus de maîtrise (deux points au troisième niveau). Vous récupérez vos points de lien spirituel après avoir terminé un repos long. Tous les sorts lancés grâce à l'utilisation de ces points le sont à leur niveau minimum, et la caractéristique utilisée pour lancer des sorts est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (difficulté des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) égale à 8 + bonus de maîtrise + modificateur de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md)).
|
||||
|
||||
Name: Voie des esprits
|
||||
Source: (MDR p117)
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
ParentNameLink: '[Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)'
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
> <!--ParentNameLink-->[Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)<!--/ParentNameLink-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# <!--Name-->Voie des esprits<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p117)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Plaine ou savane, forêt ou montagne, vous êtes né dans une nature vierge et sauvage, parfois dure et hostile.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Pour survivre, votre peuple a appris à communier avec la nature et à tisser des liens étroits avec les animaux par l'intermédiaire d'esprits magiques.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Lorsque vous choisissez la voie des esprits, vous obtenez une valeur de lien spirituel égal à votre bonus de maîtrise (deux points au troisième niveau). Vous récupérez vos points de lien spirituel après avoir terminé un repos long. Tous les sorts lancés grâce à l'utilisation de ces points le sont à leur niveau minimum, et la caractéristique utilisée pour lancer des sorts est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (difficulté des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) égale à 8 + bonus de maîtrise + modificateur de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md)).
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Name: Voie des esprits
|
||||
|
||||
Source: (MDR p117)
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)
|
||||
> [Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue