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---
!GenericItem
Id: combat_hd.md#assommer-une-créature
ParentLink: combat_hd.md#combattre
Name: Assommer une créature
ParentName: Combattre
NameLevel: 3
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
Source: (MDR p294)
Attributes:
Name: Assommer une créature
Markdown: >+
### <!--Name-->Assommer une créature<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Knocking a Creature Out (SRD p98)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p294)<!--/Source-->
Parfois, un attaquant souhaite neutraliser une ennemi plutôt que le tuer. Quand il réussit à faire tomber cette créature à 0 point de vie suite à une attaque de corps-àcorps, il a la possibilité de l'assommer. L'attaquant peut faire ce choix au moment d'infliger les dégâts. La créature est inconsciente et est considérée comme stabilisée.
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
Source: (MDR p294)
AttributesDictionary: >+
Name: Assommer une créature
Markdown: >+
### <!--Name-->Assommer une créature<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Knocking a Creature Out (SRD p98)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p294)<!--/Source-->
Parfois, un attaquant souhaite neutraliser une ennemi plutôt que le tuer. Quand il réussit à faire tomber cette créature à 0 point de vie suite à une attaque de corps-àcorps, il a la possibilité de l'assommer. L'attaquant peut faire ce choix au moment d'infliger les dégâts. La créature est inconsciente et est considérée comme stabilisée.
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
Source: (MDR p294)
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> [Combattre](hd_combat.md)
> [Combattre](hd_combat.md)
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