mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00 
			
		
		
		
	Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									fe667f2f30
								
							
						
					
					
						commit
						31874b007d
					
				
					 3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
				
			
		|  | @ -1,48 +1,4 @@ | |||
| --- | ||||
| !GenericItem | ||||
| Id: combat_hd.md#autre-chose-? | ||||
| ParentLink: combat_hd.md#combattre | ||||
| Name: Autre chose ? | ||||
| ParentName: Combattre | ||||
| NameLevel: 3 | ||||
| Source: (MDR p290) | ||||
| Attributes: | ||||
|   Name: Autre chose ? | ||||
|   Markdown: >+ | ||||
|     ### <!--Name-->Autre chose ?<!--/Name--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     - Source: <!--Source-->(MDR p290)<!--/Source--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Dans Héros & Dragons, la seule limite au jeu est votre imagination. Les précédentes actions résument les principales possibilités qui s'offrent à votre héros lors d'une scène de combat. Mais rien ne vous empêche de faire autre chose : tenter de faire rire votre adversaire, tenter de casser une fiole à sa ceinture, tout est possible. C'est alors au MJ de déterminer les chances de réussite de votre action et de vous demander, s'il le souhaite, un lancer de dés. | ||||
| 
 | ||||
|   Source: (MDR p290) | ||||
| AttributesDictionary: >+ | ||||
|   Name: Autre chose ? | ||||
| 
 | ||||
|   Markdown: >+ | ||||
| 
 | ||||
|     ### <!--Name-->Autre chose ?<!--/Name--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     - Source: <!--Source-->(MDR p290)<!--/Source--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Dans Héros & Dragons, la seule limite au jeu est votre imagination. Les précédentes actions résument les principales possibilités qui s'offrent à votre héros lors d'une scène de combat. Mais rien ne vous empêche de faire autre chose : tenter de faire rire votre adversaire, tenter de casser une fiole à sa ceinture, tout est possible. C'est alors au MJ de déterminer les chances de réussite de votre action et de vous demander, s'il le souhaite, un lancer de dés. | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|   Source: (MDR p290) | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
| > [Combattre](hd_combat.md) | ||||
| > [Combattre](hd_combat.md) | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
| 
 | ||||
|  |  | |||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Yan Maniez
						Yan Maniez