mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-02 00:16:07 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,67 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!GenericItem
|
||||
Id: combat_hd.md#bousculer-une-créature
|
||||
ParentLink: combat_hd.md#combattre
|
||||
Name: Bousculer une créature
|
||||
ParentName: Combattre
|
||||
NameLevel: 4
|
||||
AltName: Shoving a Creature (SRD p96)
|
||||
Source: (MDR p292)
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Bousculer une créature
|
||||
Markdown: >+
|
||||
#### <!--Name-->Bousculer une créature<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
- AltName: <!--AltName-->Shoving a Creature (SRD p96)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p292)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
Vous pouvez utiliser l'action attaquer pour porter une attaque de corps-à-corps spéciale consistant à bousculer une créature, soit pour la faire tomber à terre, soit pour la repousser loin de vous. Si vous pouvez accomplir plusieurs attaques pendant votre action attaquer, cette attaque spéciale remplace l'une d'entre elles.
|
||||
|
||||
|
||||
La cible ne doit pas faire plus d'une taille de plus que vous et doit se trouver à portée de votre allonge. Au lieu de faire un jet d'attaque, vous faites un test de Force (Athlétisme) opposé à un test de Force (Athlétisme) ou à un test de Dextérité (Acrobaties) de la cible (celle-ci choisit la caractéristique qu'elle préfère utiliser). Si vous remportez la confrontation, vous avez le choix entre faire tomber votre cible à terre ou la repousser d'1,50 mètre loin de vous.
|
||||
|
||||
AltName: Shoving a Creature (SRD p96)
|
||||
Source: (MDR p292)
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Bousculer une créature
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
#### <!--Name-->Bousculer une créature<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- AltName: <!--AltName-->Shoving a Creature (SRD p96)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p292)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Vous pouvez utiliser l'action attaquer pour porter une attaque de corps-à-corps spéciale consistant à bousculer une créature, soit pour la faire tomber à terre, soit pour la repousser loin de vous. Si vous pouvez accomplir plusieurs attaques pendant votre action attaquer, cette attaque spéciale remplace l'une d'entre elles.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
La cible ne doit pas faire plus d'une taille de plus que vous et doit se trouver à portée de votre allonge. Au lieu de faire un jet d'attaque, vous faites un test de Force (Athlétisme) opposé à un test de Force (Athlétisme) ou à un test de Dextérité (Acrobaties) de la cible (celle-ci choisit la caractéristique qu'elle préfère utiliser). Si vous remportez la confrontation, vous avez le choix entre faire tomber votre cible à terre ou la repousser d'1,50 mètre loin de vous.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
AltName: Shoving a Creature (SRD p96)
|
||||
|
||||
Source: (MDR p292)
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Combattre](hd_combat.md)
|
||||
> [Combattre](hd_combat.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue