mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00 
			
		
		
		
	Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									fe667f2f30
								
							
						
					
					
						commit
						31874b007d
					
				
					 3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
				
			
		|  | @ -1,76 +1,4 @@ | |||
| --- | ||||
| !GenericItem | ||||
| Id: combat_hd.md#déplacement-et-position | ||||
| ParentLink: combat_hd.md#combattre | ||||
| Name: Déplacement et position | ||||
| ParentName: Combattre | ||||
| NameLevel: 2 | ||||
| AltName: Movement and Position (SRD p91) | ||||
| Source: (MDR p286) | ||||
| Attributes: | ||||
|   Name: Déplacement et position | ||||
|   Markdown: >+ | ||||
|     ## <!--Name-->Déplacement et position<!--/Name--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     - AltName: <!--AltName-->Movement and Position (SRD p91)<!--/AltName--> | ||||
| 
 | ||||
|     - Source: <!--Source-->(MDR p286)<!--/Source--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Au cours d'un combat, les héros et leurs adversaires sont constamment en mouvement et utilisent souvent leur déplacement ou leur position pour tenter de prendre le dessus sur leurs ennemis. | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Lors de votre tour, vous pouvez vous déplacer d'une distance inférieure ou égale à votre vitesse. Dans les limites de votre vitesse, vous pouvez parcourir la distance que vous souhaitez pendant votre tour en suivant les règles présentées ici. | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Dans le cadre de votre mouvement, vous pouvez sauter, escalader et nager. Ces différents modes de déplacement peuvent être combinés avec la marche ou constituer l'ensemble de votre déplacement. Quelle que soit la manière dont vous vous déplacez, vous devez déduire de votre vitesse la distance utilisée par chacun de vos modes de déplacement jusqu'à ce que vous ayez épuisé votre jauge de déplacement ou que vous ayez décidé de vous arrêter. | ||||
| 
 | ||||
|   AltName: Movement and Position (SRD p91) | ||||
|   Source: (MDR p286) | ||||
| AttributesDictionary: >+ | ||||
|   Name: Déplacement et position | ||||
| 
 | ||||
|   Markdown: >+ | ||||
| 
 | ||||
|     ## <!--Name-->Déplacement et position<!--/Name--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     - AltName: <!--AltName-->Movement and Position (SRD p91)<!--/AltName--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     - Source: <!--Source-->(MDR p286)<!--/Source--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Au cours d'un combat, les héros et leurs adversaires sont constamment en mouvement et utilisent souvent leur déplacement ou leur position pour tenter de prendre le dessus sur leurs ennemis. | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Lors de votre tour, vous pouvez vous déplacer d'une distance inférieure ou égale à votre vitesse. Dans les limites de votre vitesse, vous pouvez parcourir la distance que vous souhaitez pendant votre tour en suivant les règles présentées ici. | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Dans le cadre de votre mouvement, vous pouvez sauter, escalader et nager. Ces différents modes de déplacement peuvent être combinés avec la marche ou constituer l'ensemble de votre déplacement. Quelle que soit la manière dont vous vous déplacez, vous devez déduire de votre vitesse la distance utilisée par chacun de vos modes de déplacement jusqu'à ce que vous ayez épuisé votre jauge de déplacement ou que vous ayez décidé de vous arrêter. | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|   AltName: Movement and Position (SRD p91) | ||||
| 
 | ||||
|   Source: (MDR p286) | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
| > [Combattre](hd_combat.md) | ||||
| > [Combattre](hd_combat.md) | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
| 
 | ||||
|  |  | |||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Yan Maniez
						Yan Maniez