1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00

Désactivation yaml temporaire

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
parent fe667f2f30
commit 31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions

View file

@ -1,76 +1,4 @@
---
!GenericItem
Id: combat_hd.md#faire-1-ou-20
ParentLink: combat_hd.md#combattre
Name: Faire 1 ou 20
ParentName: Combattre
NameLevel: 4
AltName: Rolling 1 or 20 (SRD p94)
Source: (MDR p291)
Attributes:
Name: Faire 1 ou 20
Markdown: >+
#### <!--Name-->Faire 1 ou 20<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Rolling 1 or 20 (SRD p94)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p291)<!--/Source-->
Parfois, le destin se montre particulièrement cruel ou clément envers un combattant. Et donc, un novice va parfois réussir une attaque très improbable et le vétéran confirmé va rater un coup tout fait.
Si le d20 lancé pour un jet d'attaque donne un résultat de 20, l'attaque réussit automatiquement, peu importent les modificateurs ou la CA de la cible. Il s'agit d'un coup critique, expliqué plus loin dans ce chapitre.
Si le d20 lancé pour un jet d'attaque donne un résultat de 1, l'attaque échoue automatiquement, peu importent les modificateurs ou la CA de la cible.
AltName: Rolling 1 or 20 (SRD p94)
Source: (MDR p291)
AttributesDictionary: >+
Name: Faire 1 ou 20
Markdown: >+
#### <!--Name-->Faire 1 ou 20<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Rolling 1 or 20 (SRD p94)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p291)<!--/Source-->
Parfois, le destin se montre particulièrement cruel ou clément envers un combattant. Et donc, un novice va parfois réussir une attaque très improbable et le vétéran confirmé va rater un coup tout fait.
Si le d20 lancé pour un jet d'attaque donne un résultat de 20, l'attaque réussit automatiquement, peu importent les modificateurs ou la CA de la cible. Il s'agit d'un coup critique, expliqué plus loin dans ce chapitre.
Si le d20 lancé pour un jet d'attaque donne un résultat de 1, l'attaque échoue automatiquement, peu importent les modificateurs ou la CA de la cible.
AltName: Rolling 1 or 20 (SRD p94)
Source: (MDR p291)
---
> [Combattre](hd_combat.md)
> [Combattre](hd_combat.md)
---