mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-11-04 01:00:23 +00:00 
			
		
		
		
	Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									fe667f2f30
								
							
						
					
					
						commit
						31874b007d
					
				
					 3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
				
			
		| 
						 | 
				
			
			@ -1,67 +1,4 @@
 | 
			
		|||
---
 | 
			
		||||
!GenericItem
 | 
			
		||||
Id: combat_hd.md#se-précipiter
 | 
			
		||||
ParentLink: combat_hd.md#combattre
 | 
			
		||||
Name: Se précipiter
 | 
			
		||||
ParentName: Combattre
 | 
			
		||||
NameLevel: 3
 | 
			
		||||
AltName: Dash (SRD p93)
 | 
			
		||||
Source: (MDR p290)
 | 
			
		||||
Attributes:
 | 
			
		||||
  Name: Se précipiter
 | 
			
		||||
  Markdown: >+
 | 
			
		||||
    ### <!--Name-->Se précipiter<!--/Name-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    - AltName: <!--AltName-->Dash (SRD p93)<!--/AltName-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    - Source: <!--Source-->(MDR p290)<!--/Source-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Quand vous choisissez l'action se précipiter, la distance que vous pouvez parcourir est augmentée jusqu'à la fin du tour. Ce bonus de déplacement est égal à votre vitesse, après avoir appliqué tous les modificateurs éventuels. Donc si votre vitesse est de 9 mètres, par exemple, si vous utilisez l'action se précipiter, vous pourrez parcourir 18 mètres lors de votre tour.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Tout effet qui a une incidence positive ou négative sur votre vitesse a le même effet sur votre bonus de déplacement. Par exemple, si votre vitesse est de 9 mètres et qu'elle se trouve réduite à 4,50 mètres, vous ne pourrez parcourir que 9 mètres lors de votre tour en utilisant l'action se précipiter.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  AltName: Dash (SRD p93)
 | 
			
		||||
  Source: (MDR p290)
 | 
			
		||||
AttributesDictionary: >+
 | 
			
		||||
  Name: Se précipiter
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Markdown: >+
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    ### <!--Name-->Se précipiter<!--/Name-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    - AltName: <!--AltName-->Dash (SRD p93)<!--/AltName-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    - Source: <!--Source-->(MDR p290)<!--/Source-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Quand vous choisissez l'action se précipiter, la distance que vous pouvez parcourir est augmentée jusqu'à la fin du tour. Ce bonus de déplacement est égal à votre vitesse, après avoir appliqué tous les modificateurs éventuels. Donc si votre vitesse est de 9 mètres, par exemple, si vous utilisez l'action se précipiter, vous pourrez parcourir 18 mètres lors de votre tour.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Tout effet qui a une incidence positive ou négative sur votre vitesse a le même effet sur votre bonus de déplacement. Par exemple, si votre vitesse est de 9 mètres et qu'elle se trouve réduite à 4,50 mètres, vous ne pourrez parcourir que 9 mètres lors de votre tour en utilisant l'action se précipiter.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  AltName: Dash (SRD p93)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Source: (MDR p290)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
---
 | 
			
		||||
> [Combattre](hd_combat.md)
 | 
			
		||||
> [Combattre](hd_combat.md)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
---
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			
 | 
			
		|||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue