mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,76 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!GenericItem
|
||||
Id: combat_hd.md#terrain-difficile
|
||||
ParentLink: combat_hd.md#combattre
|
||||
Name: Terrain difficile
|
||||
ParentName: Combattre
|
||||
NameLevel: 3
|
||||
AltName: Difficult Terrain (SRD p91)
|
||||
Source: (MDR p286)
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Terrain difficile
|
||||
Markdown: >+
|
||||
### <!--Name-->Terrain difficile<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
- AltName: <!--AltName-->Difficult Terrain (SRD p91)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p286)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
Un combat se déroule rarement sur le sol d'une pièce vide ou dans une plaine bien dégagée. Que ce soit sur le sol irrégulier d'une caverne, au milieu d'une forêt envahie de bruyères, ou dans un escalier glissant, un champ de bataille est généralement un terrain difficile.
|
||||
|
||||
|
||||
Chaque mètre parcouru sur un terrain difficile coûte un mètre de déplacement supplémentaire. Votre vitesse est ainsi divisée par deux. Si plusieurs obstacles qui justifieraient en eux-mêmes de considérer un terrain comme difficile se cumulent sur un seul terrain (un escalier raide ET encombré de gravats), le coût du déplacement reste le même et ne se cumule pas. Votre vitesse reste divisée par deux, et non par trois ou quatre…
|
||||
|
||||
|
||||
Des meubles bas, des gravats, des buissons, des escaliers raides, de la neige ou des fondrières sont autant d'exemples de terrains difficiles. L'emplacement occupé par une autre créature est également considéré comme un terrain difficile.
|
||||
|
||||
AltName: Difficult Terrain (SRD p91)
|
||||
Source: (MDR p286)
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Terrain difficile
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
### <!--Name-->Terrain difficile<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- AltName: <!--AltName-->Difficult Terrain (SRD p91)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p286)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Un combat se déroule rarement sur le sol d'une pièce vide ou dans une plaine bien dégagée. Que ce soit sur le sol irrégulier d'une caverne, au milieu d'une forêt envahie de bruyères, ou dans un escalier glissant, un champ de bataille est généralement un terrain difficile.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Chaque mètre parcouru sur un terrain difficile coûte un mètre de déplacement supplémentaire. Votre vitesse est ainsi divisée par deux. Si plusieurs obstacles qui justifieraient en eux-mêmes de considérer un terrain comme difficile se cumulent sur un seul terrain (un escalier raide ET encombré de gravats), le coût du déplacement reste le même et ne se cumule pas. Votre vitesse reste divisée par deux, et non par trois ou quatre…
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Des meubles bas, des gravats, des buissons, des escaliers raides, de la neige ou des fondrières sont autant d'exemples de terrains difficiles. L'emplacement occupé par une autre créature est également considéré comme un terrain difficile.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
AltName: Difficult Terrain (SRD p91)
|
||||
|
||||
Source: (MDR p286)
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Combattre](hd_combat.md)
|
||||
> [Combattre](hd_combat.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue