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		|  | @ -1,57 +1,4 @@ | |||
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| !GenericItem | ||||
| Id: conditions_hd.md#invisible | ||||
| ParentLink: conditions_hd.md#États-spéciaux | ||||
| Name: Invisible | ||||
| ParentName: États spéciaux | ||||
| NameLevel: 1 | ||||
| AltName: '[Invisible](srd_conditions_invisible.md)' | ||||
| Attributes: | ||||
|   Name: Invisible | ||||
|   Markdown: >+ | ||||
|     # <!--Name-->Invisible<!--/Name--> | ||||
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|     - AltName: <!--AltName-->[Invisible](srd_conditions_invisible.md)<!--/AltName--> | ||||
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|     * Il est impossible de voir une créature invisible à moins de recourir à la magie ou à un sens spécial. Quand il s'agit de se cacher, la créature est considérée comme en situation de visibilité nulle. Il est possible de détecter l'endroit où se trouve la créature si elle émet des sons ou laisse des traces. | ||||
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|     * Les attaques visant une créature invisible souffrent d'un désavantage tandis que les attaques de la créature bénéficient d'un avantage. | ||||
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|   AltName: '[Invisible](srd_conditions_invisible.md)' | ||||
| AttributesDictionary: >+ | ||||
|   Name: Invisible | ||||
| 
 | ||||
|   Markdown: >+ | ||||
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|     # <!--Name-->Invisible<!--/Name--> | ||||
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|     - AltName: <!--AltName-->[Invisible](srd_conditions_invisible.md)<!--/AltName--> | ||||
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|     * Il est impossible de voir une créature invisible à moins de recourir à la magie ou à un sens spécial. Quand il s'agit de se cacher, la créature est considérée comme en situation de visibilité nulle. Il est possible de détecter l'endroit où se trouve la créature si elle émet des sons ou laisse des traces. | ||||
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|     * Les attaques visant une créature invisible souffrent d'un désavantage tandis que les attaques de la créature bénéficient d'un avantage. | ||||
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|   AltName: '[Invisible](srd_conditions_invisible.md)' | ||||
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| > [États spéciaux](hd_conditions.md) | ||||
| > [États spéciaux](hd_conditions.md) | ||||
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