1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00

Désactivation yaml temporaire

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
parent fe667f2f30
commit 31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions

View file

@ -1,93 +1,4 @@
---
!GenericItem
Id: conditions_hd.md#pétrifié
ParentLink: conditions_hd.md#États-spéciaux
Name: Pétrifié
ParentName: États spéciaux
NameLevel: 1
AltName: '[Petrified](srd_conditions_petrified.md)'
Attributes:
Name: Pétrifié
Markdown: >+
# <!--Name-->Pétrifié<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->[Petrified](srd_conditions_petrified.md)<!--/AltName-->
* Une créature pétrifiée est transformée en substance solide inanimée (généralement en pierre), de même que tous les objets non-magiques qu'elle transporte. Le poids de la créature est multiplié par dix et elle ne vieillit plus.
* La créature est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état), ne peut plus ni parler ni se déplacer et n'a pas conscience de ce qui se passe autour d'elle.
* Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage.
* La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md).
* La créature est résistante à tous les types de dégâts.
* La créature est immunisée contre le poison et les maladies, mais les poisons et maladies qui l'affectent déjà ne sont pas neutralisés, leurs effets sont juste suspendus.
AltName: '[Petrified](srd_conditions_petrified.md)'
AttributesDictionary: >+
Name: Pétrifié
Markdown: >+
# <!--Name-->Pétrifié<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->[Petrified](srd_conditions_petrified.md)<!--/AltName-->
* Une créature pétrifiée est transformée en substance solide inanimée (généralement en pierre), de même que tous les objets non-magiques qu'elle transporte. Le poids de la créature est multiplié par dix et elle ne vieillit plus.
* La créature est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état), ne peut plus ni parler ni se déplacer et n'a pas conscience de ce qui se passe autour d'elle.
* Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage.
* La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md).
* La créature est résistante à tous les types de dégâts.
* La créature est immunisée contre le poison et les maladies, mais les poisons et maladies qui l'affectent déjà ne sont pas neutralisés, leurs effets sont juste suspendus.
AltName: '[Petrified](srd_conditions_petrified.md)'
---
> [États spéciaux](hd_conditions.md)
> [États spéciaux](hd_conditions.md)
---