mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-03 00:30:01 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,78 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!EquipmentItem
|
||||
Type: Équipement d'aventurier
|
||||
Price: 100 po
|
||||
Weight: _
|
||||
Unity: fiole
|
||||
Id: equipment_hd.md#poison
|
||||
ParentLink: equipment_hd.md#Équipement
|
||||
Name: Poison
|
||||
ParentName: Équipement
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Poison
|
||||
Markdown: >+
|
||||
# <!--Name-->Poison<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
- **Type** <!--Type-->Équipement d'aventurier<!--/Type-->
|
||||
|
||||
- **Prix** <!--Price-->100 po<!--/Price-->
|
||||
|
||||
- **Poids** <!--Weight-->_<!--/Weight-->
|
||||
|
||||
- **Unité** <!--Unity-->fiole<!--/Unity-->
|
||||
|
||||
|
||||
Un personnage peut utiliser le poison qui se trouve dans cette fiole pour enduire la lame d'une arme tranchante ou perforante, ou jusqu'à trois munitions. Il vous faut utiliser une action pour appliquer le poison. Une créature touchée par l'arme ou la munition empoisonnée doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 ou subir 1d4 dégâts de poison. Une fois qu'il est appliqué, le poison reste efficace pendant 1 minute avant de sécher.
|
||||
|
||||
Type: Équipement d'aventurier
|
||||
Price: 100 po
|
||||
Weight: _
|
||||
Unity: fiole
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Poison
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
# <!--Name-->Poison<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Type** <!--Type-->Équipement d'aventurier<!--/Type-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Prix** <!--Price-->100 po<!--/Price-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Poids** <!--Weight-->_<!--/Weight-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Unité** <!--Unity-->fiole<!--/Unity-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Un personnage peut utiliser le poison qui se trouve dans cette fiole pour enduire la lame d'une arme tranchante ou perforante, ou jusqu'à trois munitions. Il vous faut utiliser une action pour appliquer le poison. Une créature touchée par l'arme ou la munition empoisonnée doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 ou subir 1d4 dégâts de poison. Une fois qu'il est appliqué, le poison reste efficace pendant 1 minute avant de sécher.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Type: Équipement d'aventurier
|
||||
|
||||
Price: 100 po
|
||||
|
||||
Weight: _
|
||||
|
||||
Unity: fiole
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Équipement](hd_equipment.md)
|
||||
> [Équipement](hd_equipment.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue