mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,65 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!FeatItem
|
||||
Id: feats_hd.md#botte-secrète
|
||||
ParentLink: feats_hd.md#dons
|
||||
Name: Botte secrète
|
||||
ParentName: Dons
|
||||
NameLevel: 3
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Botte secrète
|
||||
Markdown: >+
|
||||
### <!--Name-->Botte secrète<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
Au cours de vos aventures ou de votre éducation martiale, vous avez appris d'un vieux maître ou d'un adversaire vaincu une botte secrète que vous seul connaissez. Cette botte secrète est propre à un type d'arme en particulier que vous maîtrisez (épée longue, hache d'arme, etc.). La botte secrète vous confère l'avantage sur votre attaque et, en cas de succès de celle-ci, votre adversaire subit un effet de votre choix parmi les trois suivants :
|
||||
|
||||
|
||||
* Vous empoignez l'adversaire.
|
||||
|
||||
* Vous bousculez l'adversaire.
|
||||
|
||||
* Vous ajoutez aux dégâts 1d6 par point de votre bonus de maîtrise. Si votre adversaire réussit un jet de sauvegarde d'Intelligence (DD = 8 + votre bonus de maîtrise + votre modificateur de Dextérité), il divise par deux ces dégâts supplémentaires.
|
||||
|
||||
|
||||
Après avoir utilisé votre botte secrète, que l'attaque soit un succès ou un échec, vous devez attendre au moins 5 minutes avant de pouvoir à nouveau en faire usage. Vous pouvez choisir un effet différent à chaque fois que vous utilisez cette aptitude.
|
||||
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Botte secrète
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
### <!--Name-->Botte secrète<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Au cours de vos aventures ou de votre éducation martiale, vous avez appris d'un vieux maître ou d'un adversaire vaincu une botte secrète que vous seul connaissez. Cette botte secrète est propre à un type d'arme en particulier que vous maîtrisez (épée longue, hache d'arme, etc.). La botte secrète vous confère l'avantage sur votre attaque et, en cas de succès de celle-ci, votre adversaire subit un effet de votre choix parmi les trois suivants :
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
* Vous empoignez l'adversaire.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
* Vous bousculez l'adversaire.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
* Vous ajoutez aux dégâts 1d6 par point de votre bonus de maîtrise. Si votre adversaire réussit un jet de sauvegarde d'Intelligence (DD = 8 + votre bonus de maîtrise + votre modificateur de Dextérité), il divise par deux ces dégâts supplémentaires.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Après avoir utilisé votre botte secrète, que l'attaque soit un succès ou un échec, vous devez attendre au moins 5 minutes avant de pouvoir à nouveau en faire usage. Vous pouvez choisir un effet différent à chaque fois que vous utilisez cette aptitude.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Dons](hd_feats.md)
|
||||
> [Dons](hd_feats.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue