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@ -1,56 +1,4 @@
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!FeatItem
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Id: feats_hd.md#mains-de-guérisseur
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ParentLink: feats_hd.md#dons
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Name: Mains de guérisseur
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ParentName: Dons
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NameLevel: 3
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Attributes:
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Name: Mains de guérisseur
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Markdown: >+
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### <!--Name-->Mains de guérisseur<!--/Name-->
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Que ce soit par une longue tradition familiale ou l'apprentissage auprès d'un guérisseur ou d'un rebouteux, vous disposez d'une compréhension intuitive et intime des mécanismes de la vie.
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* Vous obtenez un avantage lorsque vous tentez de stabiliser une créature.
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* Vous pouvez tenter de stabiliser une créature, lancer le tour de magie épargner les mourants ou utiliser une trousse de soins en dépensant une action bonus.
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* Vous pouvez utiliser du matériel d'herboriste pendant 10 minutes sur un patient pour le soigner. Il regagne [son dé de vie + votre bonus de maîtrise] points de vie sans jamais pouvoir dépasser son nombre de points de vie maximum. Une créature ne peut bénéficier de cette aptitude plus d'une fois par repos court ou long.
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AttributesDictionary: >+
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Name: Mains de guérisseur
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Markdown: >+
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### <!--Name-->Mains de guérisseur<!--/Name-->
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Que ce soit par une longue tradition familiale ou l'apprentissage auprès d'un guérisseur ou d'un rebouteux, vous disposez d'une compréhension intuitive et intime des mécanismes de la vie.
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* Vous obtenez un avantage lorsque vous tentez de stabiliser une créature.
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* Vous pouvez tenter de stabiliser une créature, lancer le tour de magie épargner les mourants ou utiliser une trousse de soins en dépensant une action bonus.
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* Vous pouvez utiliser du matériel d'herboriste pendant 10 minutes sur un patient pour le soigner. Il regagne [son dé de vie + votre bonus de maîtrise] points de vie sans jamais pouvoir dépasser son nombre de points de vie maximum. Une créature ne peut bénéficier de cette aptitude plus d'une fois par repos court ou long.
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> [Dons](hd_feats.md)
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> [Dons](hd_feats.md)
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