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@ -1,56 +1,4 @@
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!FeatItem
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Id: feats_hd.md#maître-empoisonneur
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ParentLink: feats_hd.md#dons
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Name: Maître empoisonneur
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ParentName: Dons
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NameLevel: 3
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Attributes:
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Name: Maître empoisonneur
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Markdown: >+
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### <!--Name-->Maître empoisonneur<!--/Name-->
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Vous êtes passé maître dans l'utilisation de ce que certains appellent l'arme des lâches.
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* Vous obtenez un avantage à tous les tests pour reconnaître, utiliser, appliquer ou soigner les poisons.
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* Vous obtenez un avantage à vos jets de sauvegarde contre le poison ou pour résister à l'état empoisonné.
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* Une fois par repos court, vous pouvez utiliser votre action pour enduire de poison une arme légère tranchante ou perçante, ou un projectile. La première créature blessée par cette arme doit faire un jet de sauvegarde de Constitution dont le DD est 8 + votre bonus de maîtrise + votre modificateur d'intelligence. En cas d'échec, elle est empoisonnée pendant 1 minute. Le poison perd son efficacité 1 heure après avoir été appliqué.
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AttributesDictionary: >+
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Name: Maître empoisonneur
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Markdown: >+
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### <!--Name-->Maître empoisonneur<!--/Name-->
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Vous êtes passé maître dans l'utilisation de ce que certains appellent l'arme des lâches.
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* Vous obtenez un avantage à tous les tests pour reconnaître, utiliser, appliquer ou soigner les poisons.
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* Vous obtenez un avantage à vos jets de sauvegarde contre le poison ou pour résister à l'état empoisonné.
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* Une fois par repos court, vous pouvez utiliser votre action pour enduire de poison une arme légère tranchante ou perçante, ou un projectile. La première créature blessée par cette arme doit faire un jet de sauvegarde de Constitution dont le DD est 8 + votre bonus de maîtrise + votre modificateur d'intelligence. En cas d'échec, elle est empoisonnée pendant 1 minute. Le poison perd son efficacité 1 heure après avoir été appliqué.
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> [Dons](hd_feats.md)
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> [Dons](hd_feats.md)
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