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@ -1,82 +1,4 @@
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!Items
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Id: l5r_hitpoints_hd.md#points-de-vie-et-blessures
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RootId: l5r_hitpoints_hd.md
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ParentLink: l5r_index_hd.md
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Name: Points de vie et blessures
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ParentName: Les Cinq Royaumes
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NameLevel: 2
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Source: (L5R p42)
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Attributes:
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ParentNameLink: '[Les Cinq Royaumes](hd_l5r_index.md)'
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Markdown: >+
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> <!--ParentNameLink-->[Les Cinq Royaumes](hd_l5r_index.md)<!--/ParentNameLink-->
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## <!--Name-->Points de vie et blessures<!--/Name-->
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- Source: <!--Source-->(L5R p42)<!--/Source-->
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Les cinq royaumes sont un univers difficile et sans pitié. Pour refléter cet aspect, le système de gestion des blessures physiques est modifié au-delà de la simple perte de points de vie. Les blessures doivent faire mal.
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Les personnages disposent désormais de deux jauges. Les points de vie deviennent les points de combativité (PC). À cela se rajoutent les points de vitalité (PVit).
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Name: Points de vie et blessures
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Source: (L5R p42)
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AttributesDictionary: >+
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ParentNameLink: '[Les Cinq Royaumes](hd_l5r_index.md)'
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Markdown: >+
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> <!--ParentNameLink-->[Les Cinq Royaumes](hd_l5r_index.md)<!--/ParentNameLink-->
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## <!--Name-->Points de vie et blessures<!--/Name-->
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- Source: <!--Source-->(L5R p42)<!--/Source-->
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Les cinq royaumes sont un univers difficile et sans pitié. Pour refléter cet aspect, le système de gestion des blessures physiques est modifié au-delà de la simple perte de points de vie. Les blessures doivent faire mal.
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Les personnages disposent désormais de deux jauges. Les points de vie deviennent les points de combativité (PC). À cela se rajoutent les points de vitalité (PVit).
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Name: Points de vie et blessures
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Source: (L5R p42)
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> [Les Cinq Royaumes](hd_l5r_index.md)
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> [Les Cinq Royaumes](hd_l5r_index.md)
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