mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-23 10:33:50 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,57 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!GenericItem
|
||||
Id: l5r_rituals_hd.md#changement-de-personnalité
|
||||
ParentLink: l5r_rituals_hd.md#lancer-un-rituel
|
||||
Name: Changement de personnalité
|
||||
ParentName: Lancer un rituel
|
||||
NameLevel: 5
|
||||
Source: (L5R p71)
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Changement de personnalité
|
||||
Markdown: >+
|
||||
##### <!--Name-->Changement de personnalité<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(L5R p71)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
Le rituel semble avoir réussi. Cependant, la cible (ou le lanceur, ou ses assistants) subit un changement moral dramatique. Au cours des 1d6 heures (ou jours) qui suivent, il devient l'exact opposé de ce qu'il était. Pire, son alignement change de la même manière et sa moralité est totalement altérée. Un sujet neutre devient aléatoirement Loyal Bon, Loyal Mauvais, Chaotique Bon ou Chaotique Mauvais. En général, le sujet tente de garder le secret sur ce changement particulièrement perturbant.
|
||||
|
||||
|
||||
Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à en créer d'autres, et à les habiller pour leur donner du corps. Ces conséquences ne devraient jamais être connues des personnages avant de lancer le rituel, au moins pour les plus pernicieux d'entre eux : conservez la surprise.
|
||||
|
||||
Source: (L5R p71)
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Changement de personnalité
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
##### <!--Name-->Changement de personnalité<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(L5R p71)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Le rituel semble avoir réussi. Cependant, la cible (ou le lanceur, ou ses assistants) subit un changement moral dramatique. Au cours des 1d6 heures (ou jours) qui suivent, il devient l'exact opposé de ce qu'il était. Pire, son alignement change de la même manière et sa moralité est totalement altérée. Un sujet neutre devient aléatoirement Loyal Bon, Loyal Mauvais, Chaotique Bon ou Chaotique Mauvais. En général, le sujet tente de garder le secret sur ce changement particulièrement perturbant.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à en créer d'autres, et à les habiller pour leur donner du corps. Ces conséquences ne devraient jamais être connues des personnages avant de lancer le rituel, au moins pour les plus pernicieux d'entre eux : conservez la surprise.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Source: (L5R p71)
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Lancer un rituel](hd_l5r_rituals.md)
|
||||
> [Lancer un rituel](hd_l5r_rituals.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue