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!GenericItem
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Id: l5r_rituals_hd.md#corruption
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ParentLink: l5r_rituals_hd.md#lancer-un-rituel
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Name: Corruption
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ParentName: Lancer un rituel
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NameLevel: 3
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Source: (L5R p68)
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Attributes:
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  Name: Corruption
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  Markdown: >+
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    ### <!--Name-->Corruption<!--/Name-->
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    - Source: <!--Source-->(L5R p68)<!--/Source-->
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    La magie corrompt l'âme autant que le corps. Trop y recourir affecte petit à petit l'esprit et le corps. Chaque fois que, lors d'un rituel, l'un des tests de compétence obtient un 1 ou un 20 naturel, le corps ou l'esprit du personnage qui a effectué le jet s'altère légèrement. Ses yeux prennent une couleur étrange, son corps exhale une odeur bizarre, son esprit se transforme, devenant de plus en plus froid et mauvais. Cette corruption n'est pas mécanique (même si, au bout d'un temps, vous pourriez vous permettre de changer d'un cran l'alignement du personnage pour refléter le processus). Ces transformations devraient être subtiles et progressives. Il est important notamment que les joueurs ne s'en rendent pas compte au départ. Ne dites rien au joueur du personnage mais glissez par exemple quelques informations aux autres joueurs. Au final, les personnages affectés ressembleront de plus en plus à l'image d'Épinal que l'on peut avoir des êtres maléfiques ou des sorciers.
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  Source: (L5R p68)
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AttributesDictionary: >+
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  Name: Corruption
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  Markdown: >+
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    ### <!--Name-->Corruption<!--/Name-->
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    - Source: <!--Source-->(L5R p68)<!--/Source-->
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    La magie corrompt l'âme autant que le corps. Trop y recourir affecte petit à petit l'esprit et le corps. Chaque fois que, lors d'un rituel, l'un des tests de compétence obtient un 1 ou un 20 naturel, le corps ou l'esprit du personnage qui a effectué le jet s'altère légèrement. Ses yeux prennent une couleur étrange, son corps exhale une odeur bizarre, son esprit se transforme, devenant de plus en plus froid et mauvais. Cette corruption n'est pas mécanique (même si, au bout d'un temps, vous pourriez vous permettre de changer d'un cran l'alignement du personnage pour refléter le processus). Ces transformations devraient être subtiles et progressives. Il est important notamment que les joueurs ne s'en rendent pas compte au départ. Ne dites rien au joueur du personnage mais glissez par exemple quelques informations aux autres joueurs. Au final, les personnages affectés ressembleront de plus en plus à l'image d'Épinal que l'on peut avoir des êtres maléfiques ou des sorciers.
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  Source: (L5R p68)
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> [Lancer un rituel](hd_l5r_rituals.md)
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> [Lancer un rituel](hd_l5r_rituals.md)
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