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									fe667f2f30
								
							
						
					
					
						commit
						31874b007d
					
				
					 3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
				
			
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			@ -1,44 +1,4 @@
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!GenericItem
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Id: madness_hd.md#devenir-fou
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ParentLink: madness_hd.md#la-folie
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Name: Devenir fou
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ParentName: La folie
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NameLevel: 3
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Attributes:
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  Name: Devenir fou
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  Markdown: >+
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    ### <!--Name-->Devenir fou<!--/Name-->
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    Divers effets magiques sont capables de plonger un esprit normalement stable dans la démence. Certains sorts, comme [contacter un autre plan] et [symbole] mènent parfois à la folie et vous pouvez utiliser les règles données ici pour gérer ce phénomène au lieu d'utiliser les effets décrits avec chaque sort. La démence peut aussi découler d'une maladie, d'un empoisonnement ou d'un effet planaire comme un vent psychique ou les vents hurlants de l'enfer. Certains artefacts sont aussi à même de briser la psyché du personnage qui les utilise ou s'harmonise avec eux.
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    Pour résister à un effet entraînant la démence, il faut généralement réussir un jet de sauvegarde de Charisme ou de Sagesse.
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AttributesDictionary: >+
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  Name: Devenir fou
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  Markdown: >+
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    ### <!--Name-->Devenir fou<!--/Name-->
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    Divers effets magiques sont capables de plonger un esprit normalement stable dans la démence. Certains sorts, comme [contacter un autre plan] et [symbole] mènent parfois à la folie et vous pouvez utiliser les règles données ici pour gérer ce phénomène au lieu d'utiliser les effets décrits avec chaque sort. La démence peut aussi découler d'une maladie, d'un empoisonnement ou d'un effet planaire comme un vent psychique ou les vents hurlants de l'enfer. Certains artefacts sont aussi à même de briser la psyché du personnage qui les utilise ou s'harmonise avec eux.
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    Pour résister à un effet entraînant la démence, il faut généralement réussir un jet de sauvegarde de Charisme ou de Sagesse.
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> [La folie](hd_madness.md)
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> [La folie](hd_madness.md)
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