1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00

Désactivation yaml temporaire

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
parent fe667f2f30
commit 31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions

View file

@ -1,72 +1,4 @@
---
!MagicItem
Type: Objet merveilleux
Rarity: peu courant
Id: magicitems_az_hd.md#flûte-terrifiante
ParentLink: magicitems_az_hd.md#les-objets-magiques-de-a-à-z
Name: Flûte terrifiante
ParentName: Les objets magiques de A à Z
NameLevel: 3
AltName: Pipes of Haunting (SRD p232)
Source: (COC p166)
Attributes:
Name: Flûte terrifiante
Markdown: >+
### <!--Name-->Flûte terrifiante<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Pipes of Haunting (SRD p232)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(COC p166)<!--/Source-->
-  <!--Type-->Objet merveilleux<!--/Type-->, <!--Rarity-->peu courant<!--/Rarity-->
Vous devez maîtriser les instruments à vent si vous voulez jouer de cette flûte dotée de 3 charges. Vous pouvez utiliser une action pour jouer et dépenser une charge pour créer une étrange mélodie envoûtante. Chaque créature qui se situe dans un rayon de 9 mètres autour de vous et vous entend jouer doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 15, sans quoi vous la terrorisez pendant 1 minute. Si vous le désirez, toutes les créatures qui ne sont pas hostiles envers vous mais sont présentes dans la zone réussissent automatiquement leur jet de sauvegarde. Une créature qui a raté son jet de sauvegarde peut le refaire à la fin de chacun de ses tours. L'effet se termine pour elle dès qu'elle le réussit. Si une créature réussit son jet de sauvegarde contre la flûte, elle est immunisée contre ses effets pendant 24 heures. Chaque matin à l'aube, la flûte récupère 1d3 charges dépensées.
AltName: Pipes of Haunting (SRD p232)
Source: (COC p166)
Type: Objet merveilleux
Rarity: peu courant
AttributesDictionary: >+
Name: Flûte terrifiante
Markdown: >+
### <!--Name-->Flûte terrifiante<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Pipes of Haunting (SRD p232)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(COC p166)<!--/Source-->
-  <!--Type-->Objet merveilleux<!--/Type-->, <!--Rarity-->peu courant<!--/Rarity-->
Vous devez maîtriser les instruments à vent si vous voulez jouer de cette flûte dotée de 3 charges. Vous pouvez utiliser une action pour jouer et dépenser une charge pour créer une étrange mélodie envoûtante. Chaque créature qui se situe dans un rayon de 9 mètres autour de vous et vous entend jouer doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 15, sans quoi vous la terrorisez pendant 1 minute. Si vous le désirez, toutes les créatures qui ne sont pas hostiles envers vous mais sont présentes dans la zone réussissent automatiquement leur jet de sauvegarde. Une créature qui a raté son jet de sauvegarde peut le refaire à la fin de chacun de ses tours. L'effet se termine pour elle dès qu'elle le réussit. Si une créature réussit son jet de sauvegarde contre la flûte, elle est immunisée contre ses effets pendant 24 heures. Chaque matin à l'aube, la flûte récupère 1d3 charges dépensées.
AltName: Pipes of Haunting (SRD p232)
Source: (COC p166)
Type: Objet merveilleux
Rarity: peu courant
---
> [Les objets magiques de A à Z](hd_magicitems_az_les_objets_magiques_de_a_a_z.md)
> [Les objets magiques de A à Z](hd_magicitems_az_les_objets_magiques_de_a_a_z.md)
---