mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,230 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!MonsterItem
|
||||
Family: MonsterHD
|
||||
Type: Bête
|
||||
Size: M
|
||||
Alignment: non-alignée
|
||||
ArmorClass: 10
|
||||
HitPoints: 4 (1d8)
|
||||
Speed: 12 m
|
||||
Strength: 12 (+1)
|
||||
Dexterity: 10 (+0)
|
||||
Constitution: 11 (+0)
|
||||
Intelligence: ' 2 (-4)'
|
||||
Wisdom: 10 (+0)
|
||||
Charisma: ' 5 (-3)'
|
||||
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
|
||||
Languages: —
|
||||
Challenge: 0 (10 PX)
|
||||
Id: monsters_hd.md#chèvre
|
||||
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
|
||||
Name: Chèvre
|
||||
ParentName: Créatures
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
AltName: '[Goat](srd_monsters_goat.md)'
|
||||
Source: (CEO p)(SRD p)
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Chèvre
|
||||
Markdown: >+
|
||||
# <!--Name-->Chèvre<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
- SRD: <!--AltName-->[Goat](srd_monsters_goat.md)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
- <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
|
||||
|
||||
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->10<!--/ArmorClass-->
|
||||
|
||||
- **Points de vie** <!--HitPoints-->4 (1d8)<!--/HitPoints-->
|
||||
|
||||
- **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed-->
|
||||
|
||||
|
||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||||
|
||||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
|
||||
|<!--Strength-->12 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->|
|
||||
|
||||
|
||||
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
|
||||
|
||||
- **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages-->
|
||||
|
||||
- **Dangerosité** <!--Challenge-->0 (10 PX)<!--/Challenge-->
|
||||
|
||||
|
||||
## Capacités
|
||||
|
||||
|
||||
**_Charge._** Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 2 (1d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 10 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
|
||||
|
||||
|
||||
**_Pied sûr._** La chèvre obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) effectués contre les effets susceptibles de la jeter [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
|
||||
|
||||
|
||||
## Actions
|
||||
|
||||
|
||||
**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
|
||||
|
||||
_Touché :_ 3 (1d4+1) dégâts contondants.
|
||||
|
||||
Source: (CEO p)(SRD p)
|
||||
AltName: '[Goat](srd_monsters_goat.md)'
|
||||
Type: Bête
|
||||
Size: M
|
||||
Alignment: non-alignée
|
||||
ArmorClass: 10
|
||||
HitPoints: 4 (1d8)
|
||||
Speed: 12 m
|
||||
Strength: 12 (+1)
|
||||
Dexterity: 10 (+0)
|
||||
Constitution: 11 (+0)
|
||||
Intelligence: ' 2 (-4)'
|
||||
Wisdom: 10 (+0)
|
||||
Charisma: ' 5 (-3)'
|
||||
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
|
||||
Languages: —
|
||||
Challenge: 0 (10 PX)
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Chèvre
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
# <!--Name-->Chèvre<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- SRD: <!--AltName-->[Goat](srd_monsters_goat.md)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->10<!--/ArmorClass-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Points de vie** <!--HitPoints-->4 (1d8)<!--/HitPoints-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|<!--Strength-->12 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Dangerosité** <!--Challenge-->0 (10 PX)<!--/Challenge-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
## Capacités
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
**_Charge._** Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 2 (1d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 10 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
**_Pied sûr._** La chèvre obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) effectués contre les effets susceptibles de la jeter [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
## Actions
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
_Touché :_ 3 (1d4+1) dégâts contondants.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Source: (CEO p)(SRD p)
|
||||
|
||||
AltName: '[Goat](srd_monsters_goat.md)'
|
||||
|
||||
Type: Bête
|
||||
|
||||
Size: M
|
||||
|
||||
Alignment: non-alignée
|
||||
|
||||
ArmorClass: 10
|
||||
|
||||
HitPoints: 4 (1d8)
|
||||
|
||||
Speed: 12 m
|
||||
|
||||
Strength: 12 (+1)
|
||||
|
||||
Dexterity: 10 (+0)
|
||||
|
||||
Constitution: 11 (+0)
|
||||
|
||||
Intelligence: ' 2 (-4)'
|
||||
|
||||
Wisdom: 10 (+0)
|
||||
|
||||
Charisma: ' 5 (-3)'
|
||||
|
||||
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
|
||||
|
||||
Languages: —
|
||||
|
||||
Challenge: 0 (10 PX)
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Créatures](hd_monsters.md)
|
||||
> [Créatures](hd_monsters.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue