1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00

Désactivation yaml temporaire

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
parent fe667f2f30
commit 31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions

View file

@ -1,297 +1,4 @@
---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Fiélon (diable, métamorphe)
Size: TP
Alignment: Loyal Mauvais
ArmorClass: 13
HitPoints: 10 (3d4+3)
Speed: 6 m, vol 12 m
Strength: ' 6 (-2)'
Dexterity: 17 (+3)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: 11 (+0)
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: 14 (+2)
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4'
DamageImmunities: de feu et de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
DamageResistances: de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
Languages: commun, infernal
Challenge: 1 (200 PX)
Id: monsters_hd.md#diablotin
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Diablotin
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Imp](srd_monsters_imp.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Diablotin
Markdown: >+
# <!--Name-->Diablotin<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Imp](srd_monsters_imp.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Fiélon (diable, métamorphe)<!--/Type--> de taille <!--Size-->TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->10 (3d4+3)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->6 m, vol 12 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength--> 6 (-2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->11 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->14 (+2)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4<!--/Skills-->
- **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent<!--/DamageResistances-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu et de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->commun, infernal<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Métamorphe._** Le diablotin peut utiliser son action pour se métamorphoser en l'une des bêtes suivantes : rat (vitesse 6 m), corbeau (6 m, vol 18 m) ou araignée (6 m, escalade 6 m), ou pour reprendre sa véritable forme. Ses statistiques restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée, à l'exception de la vitesse indiquée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le diablotin reprend sa forme véritable s'il meurt.
**_Résistance à la magie._** Le diablotin obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
**_Vue du diable._** Les ténèbres magiques ne bloquent pas la vision dans le noir du diablotin.
## Actions
**_Dard (Morsure sous forme de bête)._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants et la cible doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 11 ; elle subit 10 (3d6) dégâts de poison en cas de [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) raté, ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite.
**_Invisibilité._** Le diablotin devient [invisible](hd_conditions_invisible.md) par magie.
Il redevient visible s'il attaque ou si sa concentration est interrompue (comme s'il se concentrait sur un sort). Ses objets équipés ou transportés deviennent également [invisibles](hd_conditions_invisible.md).
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Imp](srd_monsters_imp.md)'
Type: Fiélon (diable, métamorphe)
Size: TP
Alignment: Loyal Mauvais
ArmorClass: 13
HitPoints: 10 (3d4+3)
Speed: 6 m, vol 12 m
Strength: ' 6 (-2)'
Dexterity: 17 (+3)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: 11 (+0)
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: 14 (+2)
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4'
DamageResistances: de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
DamageImmunities: de feu et de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
Languages: commun, infernal
Challenge: 1 (200 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Diablotin
Markdown: >+
# <!--Name-->Diablotin<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Imp](srd_monsters_imp.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Fiélon (diable, métamorphe)<!--/Type--> de taille <!--Size-->TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->10 (3d4+3)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->6 m, vol 12 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength--> 6 (-2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->11 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->14 (+2)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4<!--/Skills-->
- **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent<!--/DamageResistances-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu et de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->commun, infernal<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Métamorphe._** Le diablotin peut utiliser son action pour se métamorphoser en l'une des bêtes suivantes : rat (vitesse 6 m), corbeau (6 m, vol 18 m) ou araignée (6 m, escalade 6 m), ou pour reprendre sa véritable forme. Ses statistiques restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée, à l'exception de la vitesse indiquée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le diablotin reprend sa forme véritable s'il meurt.
**_Résistance à la magie._** Le diablotin obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
**_Vue du diable._** Les ténèbres magiques ne bloquent pas la vision dans le noir du diablotin.
## Actions
**_Dard (Morsure sous forme de bête)._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants et la cible doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 11 ; elle subit 10 (3d6) dégâts de poison en cas de [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) raté, ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite.
**_Invisibilité._** Le diablotin devient [invisible](hd_conditions_invisible.md) par magie.
Il redevient visible s'il attaque ou si sa concentration est interrompue (comme s'il se concentrait sur un sort). Ses objets équipés ou transportés deviennent également [invisibles](hd_conditions_invisible.md).
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Imp](srd_monsters_imp.md)'
Type: Fiélon (diable, métamorphe)
Size: TP
Alignment: Loyal Mauvais
ArmorClass: 13
HitPoints: 10 (3d4+3)
Speed: 6 m, vol 12 m
Strength: ' 6 (-2)'
Dexterity: 17 (+3)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: 11 (+0)
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: 14 (+2)
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4'
DamageResistances: de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
DamageImmunities: de feu et de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
Languages: commun, infernal
Challenge: 1 (200 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
> [Créatures](hd_monsters.md)
---