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---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Fiélon
Size: TP
Alignment: chaotique neutre
ArmorClass: 13
HitPoints: 7 (2d4+2)
Speed: 6 m, vol 12 m
Strength: ' 6 (-2)'
Dexterity: 17 (+3)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 15 (+2)
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4'
ConditionImmunities: spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)
DamageResistances: contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison
Senses: vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
Languages: commun
Challenge: 1/4 (50 XP)
Id: monsters_hd.md#dref
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Dref
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
Source: (CEO p)
Attributes:
Name: Dref
Markdown: >+
# <!--Name-->Dref<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)<!--/Source-->
-  <!--Type-->Fiélon<!--/Type--> de taille <!--Size-->TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->chaotique neutre<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->7 (2d4+2)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->6 m, vol 12 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength--> 6 (-2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->15 (+2)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4<!--/Skills-->
- **Résistances aux dégâts** <!--DamageResistances-->contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison<!--/DamageResistances-->
- **Immunités à l'état** <!--ConditionImmunities-->spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->commun<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 XP)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Résistance à la magie._** Le dref a l'avantage à ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués contre les sorts ou tout autre effet magique.
**_Esprit lié._** Le dref est lié à un lieu, une maison, un établissement (et plus particulièrement une auberge).
Tant que le lieu n'est pas détruit ou consacré à une autre fonction, le dref ne peut être détruit.
S'il est réduit à 0 PV, il disparaît simplement dans un cri strident (ou peut-être une note de musique dissonante) et une odeur pestilentielle caractéristique.
Il réapparaît 1D4 heures plus tard, comme si de rien n'était.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants.
Source: (CEO p)
Type: Fiélon
Size: TP
Alignment: chaotique neutre
ArmorClass: 13
HitPoints: 7 (2d4+2)
Speed: 6 m, vol 12 m
Strength: ' 6 (-2)'
Dexterity: 17 (+3)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 15 (+2)
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4'
DamageResistances: contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison
ConditionImmunities: spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)
Senses: vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
Languages: commun
Challenge: 1/4 (50 XP)
AttributesDictionary: >+
Name: Dref
Markdown: >+
# <!--Name-->Dref<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)<!--/Source-->
-  <!--Type-->Fiélon<!--/Type--> de taille <!--Size-->TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->chaotique neutre<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->7 (2d4+2)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->6 m, vol 12 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength--> 6 (-2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->15 (+2)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4<!--/Skills-->
- **Résistances aux dégâts** <!--DamageResistances-->contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison<!--/DamageResistances-->
- **Immunités à l'état** <!--ConditionImmunities-->spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->commun<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 XP)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Résistance à la magie._** Le dref a l'avantage à ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués contre les sorts ou tout autre effet magique.
**_Esprit lié._** Le dref est lié à un lieu, une maison, un établissement (et plus particulièrement une auberge).
Tant que le lieu n'est pas détruit ou consacré à une autre fonction, le dref ne peut être détruit.
S'il est réduit à 0 PV, il disparaît simplement dans un cri strident (ou peut-être une note de musique dissonante) et une odeur pestilentielle caractéristique.
Il réapparaît 1D4 heures plus tard, comme si de rien n'était.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants.
Source: (CEO p)
Type: Fiélon
Size: TP
Alignment: chaotique neutre
ArmorClass: 13
HitPoints: 7 (2d4+2)
Speed: 6 m, vol 12 m
Strength: ' 6 (-2)'
Dexterity: 17 (+3)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 15 (+2)
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4'
DamageResistances: contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison
ConditionImmunities: spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)
Senses: vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
Languages: commun
Challenge: 1/4 (50 XP)
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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