1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 00:30:01 +00:00

Désactivation yaml temporaire

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
parent fe667f2f30
commit 31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions

View file

@ -1,258 +1,4 @@
---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement
ArmorClass: 13 (armure de cuir)
HitPoints: 16 (3d8+3)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 11 (+0)
Wisdom: 13 (+1)
Charisma: 11 (+0)
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6, [Nature](hd_abilities_intelligence_nature.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +5, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +5'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 15'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/2 (100 PX)
Id: monsters_hd.md#Éclaireur
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Éclaireur
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Scout](srd_monsters_scout.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Éclaireur
Markdown: >+
# <!--Name-->Éclaireur<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Scout](srd_monsters_scout.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->16 (3d8+3)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->11 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->13 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->11 (+0)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6, [Nature](hd_abilities_intelligence_nature.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +5, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +5<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 15<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Ouïe et vue aiguisées._** L'éclaireur obtient un avantage lors des tests de [Sagesse (Perception)](hd_abilities_wisdom_perception.md) basés sur l'ouïe ou la vue.
## Actions
**_Arc long._** Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts perforants.
**_Attaques multiples._** L'éclaireur effectue deux attaques au corps à corps ou deux attaques à distance.
**_Épée courte._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Scout](srd_monsters_scout.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement
ArmorClass: 13 (armure de cuir)
HitPoints: 16 (3d8+3)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 11 (+0)
Wisdom: 13 (+1)
Charisma: 11 (+0)
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6, [Nature](hd_abilities_intelligence_nature.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +5, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +5'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 15'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/2 (100 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Éclaireur
Markdown: >+
# <!--Name-->Éclaireur<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Scout](srd_monsters_scout.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->16 (3d8+3)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->11 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->13 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->11 (+0)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6, [Nature](hd_abilities_intelligence_nature.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +5, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +5<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 15<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Ouïe et vue aiguisées._** L'éclaireur obtient un avantage lors des tests de [Sagesse (Perception)](hd_abilities_wisdom_perception.md) basés sur l'ouïe ou la vue.
## Actions
**_Arc long._** Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts perforants.
**_Attaques multiples._** L'éclaireur effectue deux attaques au corps à corps ou deux attaques à distance.
**_Épée courte._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Scout](srd_monsters_scout.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement
ArmorClass: 13 (armure de cuir)
HitPoints: 16 (3d8+3)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 11 (+0)
Wisdom: 13 (+1)
Charisma: 11 (+0)
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6, [Nature](hd_abilities_intelligence_nature.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +5, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +5'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 15'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/2 (100 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
> [Créatures](hd_monsters.md)
---