1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00

Désactivation yaml temporaire

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
parent fe667f2f30
commit 31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions

View file

@ -1,265 +1,4 @@
---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Humanoïde (gnoll)
Size: M
Alignment: Chaotique Mauvais
ArmorClass: 15 (armure de peau, bouclier)
HitPoints: 44 (8d8+8)
Speed: 9 m
Strength: 16 (+3)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 6 (-2)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 9 (-1)'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
Languages: gnoll
Challenge: 2 (450 PX)
Id: monsters_hd.md#gnoll-chef-de-meute
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Gnoll, chef de meute
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
Source: (CEO p)
Attributes:
Name: Gnoll, chef de meute
Markdown: >+
# <!--Name-->Gnoll, chef de meute<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)<!--/Source-->
-  <!--Type-->Humanoïde (gnoll)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (armure de peau, bouclier)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->44 (8d8+8)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->16 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 6 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 9 (-1)<!--/Charisma-->|
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langue** <!--Languages-->gnoll<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Chef de meute._** Tous les gnolls au contact du chef de meute obtiennent un avantage en attaque tant que le chef de meute n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md) ou [inconscient](hd_conditions_inconscient.md).
**_Déchaîné._** Quand le gnoll réduit les points de vie d'une créature à 0 suite à une attaque au corps à corps lors de son tour, il peut effectuer une action bonus pour se déplacer sur une distance maximale égale à la moitié de sa vitesse et effectuer une attaque de morsure.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le chef de meute peut effectuer deux attaques de corps à corps ou une attaque de corps à corps et une attaque à distance avec sa lance.
**_Arc long._** Arme d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
**_Lance._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts perforants ou 7 (1d8+3) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains en effectuant une attaque au corps à corps.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants.
Source: (CEO p)
Type: Humanoïde (gnoll)
Size: M
Alignment: Chaotique Mauvais
ArmorClass: 15 (armure de peau, bouclier)
HitPoints: 44 (8d8+8)
Speed: 9 m
Strength: 16 (+3)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 6 (-2)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 9 (-1)'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
Languages: gnoll
Challenge: 2 (450 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Gnoll, chef de meute
Markdown: >+
# <!--Name-->Gnoll, chef de meute<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)<!--/Source-->
-  <!--Type-->Humanoïde (gnoll)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (armure de peau, bouclier)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->44 (8d8+8)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->16 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 6 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 9 (-1)<!--/Charisma-->|
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langue** <!--Languages-->gnoll<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Chef de meute._** Tous les gnolls au contact du chef de meute obtiennent un avantage en attaque tant que le chef de meute n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md) ou [inconscient](hd_conditions_inconscient.md).
**_Déchaîné._** Quand le gnoll réduit les points de vie d'une créature à 0 suite à une attaque au corps à corps lors de son tour, il peut effectuer une action bonus pour se déplacer sur une distance maximale égale à la moitié de sa vitesse et effectuer une attaque de morsure.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le chef de meute peut effectuer deux attaques de corps à corps ou une attaque de corps à corps et une attaque à distance avec sa lance.
**_Arc long._** Arme d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
**_Lance._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts perforants ou 7 (1d8+3) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains en effectuant une attaque au corps à corps.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants.
Source: (CEO p)
Type: Humanoïde (gnoll)
Size: M
Alignment: Chaotique Mauvais
ArmorClass: 15 (armure de peau, bouclier)
HitPoints: 44 (8d8+8)
Speed: 9 m
Strength: 16 (+3)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 6 (-2)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 9 (-1)'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
Languages: gnoll
Challenge: 2 (450 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
> [Créatures](hd_monsters.md)
---