1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 00:30:01 +00:00

Désactivation yaml temporaire

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
parent fe667f2f30
commit 31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions

View file

@ -1,304 +1,4 @@
---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Créature artificielle
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 20 (armure naturelle)
HitPoints: 210 (20d10+100)
Speed: 9 m
Strength: 24 (+7)
Dexterity: ' 9 (-1)'
Constitution: 20 (+5)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: 11 (+0)
Charisma: ' 1 (-5)'
DamageImmunities: de feu, de poison, psychiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium
ConditionImmunities: '[charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)'
Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
Languages: comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler
Challenge: 16 (15 000 PX)
Id: monsters_hd.md#golem-de-fer
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Golem de fer
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Iron Golem](srd_monsters_iron_golem.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Golem de fer
Markdown: >+
# <!--Name-->Golem de fer<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Iron Golem](srd_monsters_iron_golem.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Créature artificielle<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->20 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->210 (20d10+100)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->24 (+7)<!--/Strength-->|<!--Dexterity--> 9 (-1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->20 (+5)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 1 (-5)<!--/Charisma-->|
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu, de poison, psychiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->16 (15 000 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Absorption du feu._** Chaque fois que le golem devrait subir des dégâts de feu, ceux-ci ne lui sont pas infligés et il récupère, à la place, un nombre de points de vie égal aux dégâts de feu qu'il aurait dû subir.
**_Armes magiques._** Les attaques d'arme du golem sont magiques.
**_Forme immuable._** Le golem est immunisé contre les sorts et effets susceptibles d'altérer sa forme.
**_Résistance à la magie._** Le golem obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le golem effectue deux attaques au corps à corps.
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +13 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 20 (3d8+7) dégâts contondants.
**_Épée._** Attaque d'arme au corps à corps : +13 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
_Touché :_ 23 (3d10+7) dégâts tranchants.
**_Souffle empoisonné (Recharge 6)._** Le golem souffle du gaz [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) dans un cône de 4,50 mètres. Les créatures dans cette zone doivent chacune effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 19 ; elles subissent 45 (10d8) dégâts de poison en cas de jet sauvegarde raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Iron Golem](srd_monsters_iron_golem.md)'
Type: Créature artificielle
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 20 (armure naturelle)
HitPoints: 210 (20d10+100)
Speed: 9 m
Strength: 24 (+7)
Dexterity: ' 9 (-1)'
Constitution: 20 (+5)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: 11 (+0)
Charisma: ' 1 (-5)'
DamageImmunities: de feu, de poison, psychiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium
ConditionImmunities: '[charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)'
Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
Languages: comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler
Challenge: 16 (15 000 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Golem de fer
Markdown: >+
# <!--Name-->Golem de fer<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Iron Golem](srd_monsters_iron_golem.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Créature artificielle<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->20 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->210 (20d10+100)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->24 (+7)<!--/Strength-->|<!--Dexterity--> 9 (-1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->20 (+5)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 1 (-5)<!--/Charisma-->|
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu, de poison, psychiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->16 (15 000 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Absorption du feu._** Chaque fois que le golem devrait subir des dégâts de feu, ceux-ci ne lui sont pas infligés et il récupère, à la place, un nombre de points de vie égal aux dégâts de feu qu'il aurait dû subir.
**_Armes magiques._** Les attaques d'arme du golem sont magiques.
**_Forme immuable._** Le golem est immunisé contre les sorts et effets susceptibles d'altérer sa forme.
**_Résistance à la magie._** Le golem obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le golem effectue deux attaques au corps à corps.
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +13 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 20 (3d8+7) dégâts contondants.
**_Épée._** Attaque d'arme au corps à corps : +13 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
_Touché :_ 23 (3d10+7) dégâts tranchants.
**_Souffle empoisonné (Recharge 6)._** Le golem souffle du gaz [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) dans un cône de 4,50 mètres. Les créatures dans cette zone doivent chacune effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 19 ; elles subissent 45 (10d8) dégâts de poison en cas de jet sauvegarde raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Iron Golem](srd_monsters_iron_golem.md)'
Type: Créature artificielle
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 20 (armure naturelle)
HitPoints: 210 (20d10+100)
Speed: 9 m
Strength: 24 (+7)
Dexterity: ' 9 (-1)'
Constitution: 20 (+5)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: 11 (+0)
Charisma: ' 1 (-5)'
DamageImmunities: de feu, de poison, psychiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium
ConditionImmunities: '[charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)'
Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
Languages: comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler
Challenge: 16 (15 000 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
> [Créatures](hd_monsters.md)
---