1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00

Désactivation yaml temporaire

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
parent fe667f2f30
commit 31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions

View file

@ -1,267 +1,4 @@
---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12
HitPoints: 26 (4d10+4)
Speed: 15 m
Strength: 17 (+3)
Dexterity: 15 (+2)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 8 (-1)'
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13'
Languages: —
Challenge: 1 (200 PX)
Id: monsters_hd.md#lion
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Lion
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Lion](srd_monsters_lion.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Lion
Markdown: >+
# <!--Name-->Lion<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Lion](srd_monsters_lion.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->26 (4d10+4)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->15 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->17 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->15 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 8 (-1)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Bond agressif._** Si le lion se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de griffe lors du même tour, celle-ci doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). Si la cible est [à terre](hd_conditions_a_terre.md), le lion peut effectuer une attaque de morsure contre elle par une action bonus.
**_Odorat aiguisé._** Le lion obtient un avantage lors des tests de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (Perception) basés sur l'odorat. Saut avec élan. Le lion peut sauter une longueur maximale de 7,50 mètres s'il prend un élan de 3 mètres.
**_Tactique de groupe._** Le lion obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du lion qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Griffe._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts tranchants.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 7 (1d8+3) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Lion](srd_monsters_lion.md)'
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12
HitPoints: 26 (4d10+4)
Speed: 15 m
Strength: 17 (+3)
Dexterity: 15 (+2)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 8 (-1)'
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13'
Languages: —
Challenge: 1 (200 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Lion
Markdown: >+
# <!--Name-->Lion<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Lion](srd_monsters_lion.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->26 (4d10+4)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->15 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->17 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->15 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 8 (-1)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Bond agressif._** Si le lion se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de griffe lors du même tour, celle-ci doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). Si la cible est [à terre](hd_conditions_a_terre.md), le lion peut effectuer une attaque de morsure contre elle par une action bonus.
**_Odorat aiguisé._** Le lion obtient un avantage lors des tests de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (Perception) basés sur l'odorat. Saut avec élan. Le lion peut sauter une longueur maximale de 7,50 mètres s'il prend un élan de 3 mètres.
**_Tactique de groupe._** Le lion obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du lion qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Griffe._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts tranchants.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 7 (1d8+3) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Lion](srd_monsters_lion.md)'
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12
HitPoints: 26 (4d10+4)
Speed: 15 m
Strength: 17 (+3)
Dexterity: 15 (+2)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 8 (-1)'
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13'
Languages: —
Challenge: 1 (200 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
> [Créatures](hd_monsters.md)
---